Spoiler Stargate Atlantis: Outcast

Spoiler Stargate Atlantis: Outcast
Par Flo
Le mercredi 12 septembre 2007 à 20:52
Cette actu contient des spoilers
Basé sur une idée de Joe Flannigan lui même, qui avait déjà écrit l'épisode Tempus Fugit, Outcast sera le quatorzième épisode de la saison 4 de la série. Dans cet épisode, Sheppard retournera sur Terre pour assister à l'enterrement de son père avant d'être recruté pour récupérer un réplicateur à forme humaine créé par un laboratoire sur Terre.

« Les relations entre John et son père étaient assez tumultueuses, mais Graham, le frère de John, essaie de le convaincre que leur paternel regrette énormément ce qu'il a pu se passer entre eux. Sheppard retrouve aussi Nancy, son ex-femme qui avait une profonde admiration pour son beau-père.

Alors qu'ils attendent au bar, Ava Granger aborde Rodney et Ronon au sujet d'un projet impliquant la nanotechnologie. Pendant les cinq dernières années, Ava était employé chez Stanton Research, division de la société Devlin. Elle fut engagé pour travailler sur le projet Archétype qui a abouti à la création d'un réplicateur à forme humaine. Mais suite à une enquête de l'OIA, la société essaie de détruire les preuves incluant l'Archétype. Le réplicateur profite alors de la situation pour prendre la tangente.

Granger emmène alors les trois hommes au laboratoire. Le Dr Poole, responsable du projet, est indigné par l'attitude d'Ava, qu'il considère comme une traître, et essaie de justifier les actes de sa création.

Une fois à bord de l'Apollo, John essaie de rechercher l'Archétype, mais Poole refuse toujours de coopérer. John décide alors de monter une équipe et de faire appel aux services de Bates, qui travaille maintenant pour l'OIA au sein d'une équipe agissant uniquement lorsque la sécurité de la planète est compromise.
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes