A. Tapping parle de «Gemini» et «Reckoning»

A. Tapping parle de «Gemini» et «Reckoning»
Par kio
Le jeudi 02 décembre 2004 à 16:10
Cette actu contient des spoilers
Dans le magazine Stargate SG-1: The Official Magazine, l'actrice Amanda Tapping raconte qu'elle a fait face à quelques défis uniques lors des prochains épisodes "Gemini" et "Reckoning, Part 2".
Attention aux spoilers qui suivent !

Dans ces épisodes, nous verrons le retour du diabolique double Réplicateur de Carter, qui a été créé dans l'épisode "New Order, Part 2". « C'est probablement pour moi l'épisode le plus dur que j'ai jamais tourné en huit ans, faire le jeu de 2 personnages ». « Jouer les deux rôles, en essayant de trouver assez de différences de sorte que l'on puisse voir la différence mais aussi faire en sorte de les jouer avec assez de ressemblance que l'on pourrait croire que Fifth l'ait créée avec la même conscience que Carter, c'était un vrai défi. J'étais balancé dans les deux sens, chaque jour je devais rentrer et sortir du personnage du Rréplicateur Carter quatre ou cinq fois puis dans celui de Carter quatre ou cinq fois. »

« Il y a de nuances subtiles entre elles et c'était important pour moi, car bien qu'elle aient la mémoire de Sam et supposément la conscience de Sam, elle n'a pas le coeur de Sam. Et elle vient sur Terre avec un plan. »

Au moment où nous la reverrons dans "Reckoning", le double Réplicateur de Sam (surnommé « RepliCarter » par les acteurs, équipe technique et fans de la série), sera devenue une force majeure à considérer.

« En fait, lorsqu'elle reviendra, je ne pense pas que les deux Carter aient des scènes communes alors c'est parfait! » Et les différences entre les deux Carter seront encore plus prononcées car le Réplicateur Carter a prit un chemin différent de la Carter 'réel' »

Retrouvez l'entrevue complète avec Amanda Tapping dans la première édition de Stargate Sg-1 : The Official Magazine, dans les kiosques à journaux! "Gemini" sera diffusé le janvier 21 sur le réseau Sci-Fi aux États-Unis et dès le 14 décembre sur SkyOne.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes