Ronny Cox discute de « Full Alert »

Ronny Cox discute de « Full Alert »
Par kio
Le samedi 04 décembre 2004 à 00:39
L'épisode de Stargate Sg-1 "Full Alert" qui sera diffusé prochainement enverra le sénateur Robert Kinsey dans une nouvelle direction explique l'acteur Ronny Cox dans le magazine Stargate SG-1: The Official Magazine. Après avoir obtenu le poste du Vice-président des Etats-Unis à la fin de la saison 7, Kinsey a été renvoyé par le président Hayes dans l'épisode final de cette même saison, "La Cité Perdue, 2/2". Nous n'avons pas revu Kinsey depuis ces événements mais ce dernier réapparaîtra prochainement.

Ronny raconte : « Les auteurs et moi avons toujours vus la démission forcée de Kinsey comme une occasion d'explorer de nouvelles directions pour Kinsey ». « Une fois à l'extérieur du gouvernement, il y a ainsi beaucoup plus de directions où il peut aller. Je pense que cette nouvelle direction peut être fidèle au concept original du personnage. Ce que nous essayons de faire est un personnage ayant deux facettes à sa personnalité : un homme intelligent et méchant qui exécute son plan personnel et un autre capable d'effectuer des actions que nous n'attendrions pas de lui.

« Full Alert ressemble beaucoup au développement d'une conversation que j'ai eu avec les auteurs il y a plusieurs années à propos des directions possibles pour explorer le personnage de Kinsey. Je trouve particulièrement délicieux de jouer cette nouvelle situation. Je pense que nous avons peut-être ouvert la boite de Pandore en terme de ce que Kinsey pourrait s'embarquer ainsi que les membres de Sg-1 »

Retrouvez l'entrevue complète de Ronny Cox dans la première édition de Stargate Sg-1 : The Official Magazine. Et restez connecté sur Stargate-Fusion pour connaître les dernières informations.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale