McGillion aura un rôle récurrent dans la Saison 2

McGillion aura un rôle récurrent dans la Saison 2
Par kio
Le mercredi 08 décembre 2004 à 19:52
Nous vous en parlions il y a plusieurs jours, l'acteur Paul McGillion était en négociation avec la production de la série Stargate Atlantis pour renouveler son rôle et obtenir officiellement un rang d'acteur principal au coté de Torri Higginson (Dr. Elizabeth Weir), Joe Flanigan (Major John Sheppard), David Hewlett (Dr. Rodney McKay), Rachel Luttrell (Teyla Emmagan) et Rainbow Sun Francks (Lieutenant Aiden Ford).

C'est désormais chose faite, d'après un article paru dans le journal de Vancouver : "The Province" Le journaliste, qui a réalisé un article sur le prochain film de McGillion ("Grace Fly"), explique « McGillion est maintenant un régulier de la série diffusée sur Sci-Fi : Stargate Atlantis, le tournage de la seconde saison débutera en Février 2005 ».

Ce n'est pas une surprise, en effet Dr. Carson Beckett est apparu dans quasiment toute la première saison, 17 apparitions sur 20 épisodes. Son personnage apporte un vrai plus à la série et son rôle n'avait rien d'un simple personnage secondaire. Beckett n'a rien a envier au personnage du Lt Aiden Ford qui a un rôle d'acteur principal mais qui n'a pas fait l'unanimité chez les fans d'Atlantis par son apport dans la série.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : The Province