« Gemini » révèle ses secrets

« Gemini » révèle ses secrets
Par Flo
Le jeudi 09 décembre 2004 à 01:09
Voici pour vous les dernières informations sur l'épisode 8x11 "Gemini", cet épisode de Stargate Sg-1 sera diffusé le 21 janvier sur Sci-Fi et dans une semaine, le 14 décembre sur la chaîne anglaise SkyOne.
Attention aux spoilers qui suivent.


« Sam et Daniel sont en train de discuter de leur prochaine mission sur le Prométhée avec le Général Hammond, dans laquelle ils utiliseront de nouveaux moteurs Asgards afin de pouvoir rejoindre la galaxie de Pégase ("Prometheus Unbound"). Soudain, la Porte du SGC s'active et la base reçoit un message du double réplicateur du Colonel Samantha Carter, créé par N°5 après qu'il est enlevé la véritable Sam ("New Order, part 2"). »

« Le double annonce qu'elle désire mourir en dépit du fait que N°5 l'ait créé pour conquérir l'univers. Elle prend que vivre avec lui est devenu une véritable torture et qu'elle partage les sentiments de Sam vis-à-vis de lui. Le SGC accepte alors de lui communiquer l'adresse du nouveau site Alpha ("Convenant") afin de l'y rencontrer. »

« Durant un interrogatoire, l'équipe apprend que N°5 a trouvé un moyen de contrer l'arme Asgard, créée avec le savoir des Anciens, capable d'anéantir les Réplicateurs, et que maintenant ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne se venger. Le double Réplicateurs accepte d'aider les humains pour stopper N°5, et les deux Sam vont devoir travailler conjointement. Mais Jack et Teal'c restent très suspicieux et préfèrent rester sur leur garde. »

« Les deux Sam parviendront-elles à stopper N°5 et son vaisseau? Le double de Sam sera-t-elle vraiment loyal ? »


Pour plus d'informations sur cet épisode et le reste de l'univers Stargate, restez connectés sur Stargate-Fusion.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Gateworld