Amanda Tapping guest star dans la saison 5

Amanda Tapping guest star dans la saison 5
Par lebreton
Le samedi 02 février 2008 à 18:57
Cette actu contient des spoilers
Après onze ans de bons et loyaux services à jouer dans la franchise Stargate, l'actrice Amanda Tapping (Samantha Carter) laissera son rôle en tant que membre régulier sur Stargate Atlantis dans la prochaine saison 5. Elle a décidé cela pour pouvoir jouer à plein temps dans sa nouvelle série "Sanctuary" qui a connu un certain succès sur le web et qui du coup sera diffusée dès le mois de mars sur Sci-Fi Channel. Etant aussi productrice exécutive de cette série, Amanda Tapping a donc dû faire un choix, très difficile selon Joseph Mallozzi.

Attention, spoilers à suivre à propos de la saison 3, 4 et 5 biensur.

On peut donc se demander ce qu'il va advenir de son rôle sur Atlantis. Un premier élément de réponse est fourni par J.Mallozzi : « Nous aimons le personnage de Samantha Carter et nous avons toujours apprécié d'écrire pour elle. Elle était un personnage récurrent de la saison 4 mais ce n'est pour ça que nous tirons un trait sur elle. Carter restera un personnage important de Stargate et elle jouera comme "guest-star" dans le premier épisode de la saison 5 (intitulé Search and Rescue). »

Un nouveau chef sur Atlantis

Mallozzi a laissé entendre sur son blog il y a quelques semaines qu'il y aura au moins un gros changement au casting de la saison 5. « Carter sera l'un des nombreux visages familiers qui apparaîtront dans la saison 5, il y aura en plus un nouveau commandant. Plusieurs candidats possibles avaient été vus pour prendre la tête d'Atlantis au début de la saison 4, eh bien ce nouveau commandant faisait déjà parti de la liste et je suis très excité à l'idée qu'il ou elle vienne sur Atlantis pour un personnage régulier ». Des rumeurs vont déjà bon train et certains parlent aussi d'un possible retour du Dr Beckett, tué à la fin de la saison 3 et prévu au casting de la saison 5 selon Malozzi...

Une conférence de presse est prévue lundi pour faire toute la lumière sur cette événement.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : Gateworld