Amanda Tapping animera « Proof Positive » !

Amanda Tapping animera « Proof Positive » !
Par Mandragorane
Le vendredi 24 septembre 2004 à 17:30
Une toute nouvelle série va bientôt débarquer sur les ondes du réseau Sci-Fi : « Proof Positive : Evidence of the Paranormal » dont le premier épisode sera diffusé le mercredi 6 octobre prochain.

Pourquoi parle-t-on de cette série sur un site de Stargate ? Tout simplement car Amanda Tapping (Lieutenant Colonel Samantha Carter) animera cette émission. Voici la description officielle de Sci-Fi concernant « Proof Positive : Evidence of the Paranormal » :

Proof Positive explore la ligne un peu floue entre la science-fiction est les faits réels, utilisant les technologies derniers cris pour analyser les rencontres avec des phénomènes paranormaux. Chaque épisode raconte 3 histoires (que ce soit des rencontres avec des fantômes, des extraterrestres, la réincarnation, la possession par le diable, etc.) contenant des preuves de leur véracité. Après que l'histoire eut été raconté avec des interviews et des documentaires, les preuves de l'événement seront analysés vigoureusement par des scientifiques. Tout le long de l'Émission, l'audience sera mise au défi de découvrir laquelle des 3 histoires sera « confirmée véridique ».

Sci-Fi a commandé 10 épisodes de cette série pour l'instant, mais si cette dernière est un succès, il est fort probable que des épisodes supplémentaires seront commandés.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale