Saison 5 : Spoiler "The Deadalus Variation"

Saison 5 : Spoiler "The Deadalus Variation"
Par Tarkan 13
Le samedi 08 mars 2008 à 00:04
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Alan McCullough, "The Deadalus Variation" devrait être le 4ème épisode de la saison 5. La réalisation de cet épisode sera dirigée par Andy Mikita.

Rappel des faits : Le Dédale a fait sa première apparition dans Stargate Atlantis dans le premier épisode de la saison 2 en venant au secours de la cité d'Atlantis qui était attaquée par les Wraiths. Le colonel Steven Caldwell (joué par Mitch Pileggi) en assurait le commandement.

Attention, spoiler à suivre bien sur...

Dans "The Deadalus Variation", un nouveau personnage fera son apparition, il s'agit du Capitaine Sobol.

« Le colonel Sheppard et son équipe trouvent le vaisseau abandonné. McKay se met au travail pour tenter de restaurer les systèmes énergétiques et ainsi remettre le vaisseau en état de marche. Pendant ce temps, Teyla découvre sur un ordinateur la dernière entrée du journal de bord.

Apparement c'est le Capitaine Sobol, commandant du Dédale, qui note que l'équipement et le ravitaillement ont été transportés à la surface de la planète, là où lui et son équipage peuvent survivre suffisamment longtemps pour être trouvé et secouru. Sobol espère parvenir à les rejoindre rapidement grâce à un F-302.

Cependant, la situation de l'équipage et la raison pour laquelle le vaisseau à été évacué ne sont pas les premières questions que se posent Sheppard et son équipe. La première question qui leur vient à l'esprit est : "Qui est le Capitaine Sobol ?".
»

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes