Stargate Atlantis: Spoilers en vrac

Stargate Atlantis: Spoilers en vrac
Par Flo
Le mercredi 21 mai 2008 à 21:37
Cette actu contient des spoilers
Scifi Wire a récemment eu la chance de s'entretenir avec plusieurs acteurs de la série. Ces derniers en ont profité pour dévoiler quelques informations sur la saison 5.

Commençons par les histoires autour de Teyla.
A la fin de la saison 4, le personnage était enceinte (collant ainsi à la vie de l'actrice). L'enfant verra le jour cette saison, lors d'un accouchement où Rodney tiendra le rôle de sage-femme, et sera un garçon.
Les capacités de Teyla devraient aussi être traitées durant cette saison. Lors d'un épisode, les pouvoirs de Teyla seront décuplés lorsqu'elle parviendra à pénétrer l'esprit d'une Reine Wraith, activant son ADN Wraith. Rachell nous confie qu'on la verra sous les traits d'une Reine, et deviendra la chef d'une alliance Wraith.

En parlant des Wraiths, nous devrions revoir Tyre, l'un des leurs fidèles. Cette fois-ci, il capturera Ronon et essayera de le sacrifier. Ronon recevra tellement d'enzyme Wraith dans cet épisode qu'on verra son côté sombre. Jason confie même avoir cassé un brancard où il était attaché, et décrit cet épisode comme le plus amusant de sa carrière d'acteur.

D'autres personnages seront confrontés aux Wraiths. C'est le cas du Dr Keller et de Woolsey. Durant un épisode, Jennifer se retrouvera piégée avec un Wraith pour lui tenir compagnie. Picardo lui nous apprend qu'un Wraith sera sur le point de lui être hottée la vie, et il devra faire preuve d'un courage très inhabituel pour s'en sortir.

Enfin, cette cinquième saison marquera aussi le 100ème épisode de la série. A en croire Joe Flanigan, l'épisode devrait être tourné à Las Vegas (Nevada), mais affirme ne pas avoir d'autres détails.

Alors qu'ils furent délaissés par le passé, il semblerait que cette saison marque le retour des Wraiths, ce qui devrait en ravir plus d'un! Actuellement six épisodes de la saison ont été tournés. La diffusion reprendra en juillet prochain (cf cette news).

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : SCIFI Wire