Le Major Davis présent dans le final d'Atlantis

Le Major Davis présent dans le final d'Atlantis
Par Tarkan 13
Le samedi 06 septembre 2008 à 14:58
Cette actu contient des spoilers
Ecrit par Joseph Mallozzi et Paul Mullie, Enemy at the Gate sera le dernier épisode de la saison 5 de Stargate Atlantis avant le téléfilm.

L'acteur Colin Cunningham qui joue le rôle du Major Paul Davis dans Stargate Sg1 sera présent dans cet épisode qui sera aussi le 100e de la série depuis sa création. Pour le moment, l'acteur n'a pas souhaité commenter sa participation dans cet épisode mais s'est déclaré "enchanté et fier de continuer à interpréter le Major Paul Davis dans la franchise Stargate".

Concernant l'épisode en lui-même et bien que le tournage ne commencera que vers la fin du mois de septembre, les supputations vont bon train sur la toile, mais on sait déjà que l'épisode ne se finira pas en cliffhanger, ce qui évitera aux fans d'avoir à attendre la sortie du téléfilm pour connaître le dénouement de la série.

Côté spéculation, il est très probable que les 2 ennemis vus dans le double épisode de mi-saison soient présents dans cet épisode.

Récemment, Andy Mikita s'est dit "très excité" à l'idée que les producteurs lui aient confié la direction de cet épisode car ce sera le dernier mais aussi parce que le scénario nous surprendra immanquablement.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes