Stargate Worlds : détails supplémentaires

Stargate Worlds : détails supplémentaires
Par Flo
Le lundi 22 septembre 2008 à 20:26
Cela faisait quelques temps que Cheyenne Moutain Entertainment n'avait pas communiqué sur son projet phare : Stargate Worlds. Après les vidéos dévoilées lors du Comic Con, la compagnie a fait le déplacement jusqu'en Allemagne pour participer à la GameCon 2008.

Peu de nouvelles informations furent révélées lors de cet événement. On nous confirme que le niveau maximum du personnage sera le niveau 50 dans un premier temps. Mais ce dernier augmentera de 2 niveaux tous les deux à trois mois environ. Ce changement se fera avec l'arrivée d'une "nouvelle saison" qui comportera en supplément de nouvelles planètes, de nouveaux objets et de nouvelles missions. Afin que les nouveaux joueurs ne soient pas pénalisés par cet ajout de contenu, les développeurs réajusteront la courbe de progression.

Dans un autre registre, une chaine dédiée au jeu vidéo vient de voir le jour sur Youtube. Cette dernière a pour but d'offrir aux fans des vidéos exclusives sur le travail de l'équipe de développement, et sera misé à jour tous les lundis et vendredis. Pour inaugurer cette nouvelle chaine, nous avons le droit à une courte interview de Chris Bernet :


Enfin, nous terminons cette news par une série de nouvelles images, incluant des fonds d'écrans, des captures d'écrans et des concepts arts :





(cliquez sur les images pour ouvrir le diaporama)

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos