Informations sur le rôle de Ben Browder

Informations sur le rôle de Ben Browder
Par Kwisatz
Le mardi 21 décembre 2004 à 16:17
Ben Browder sera affecté à l'équipe Sg-1 lorsqu'il intégrera la série pour la neuvième saison nous informe Robert C. Cooper, producteur exécutif de Sg-1, lors d'une interview avec SciFi Wire.. De plus, Ben interprétera un personnage familier à l'équipe Sg-1.

« Ben joue un militaire, un Lieutenant Colonel » nous dit Cooper. « Je ne peux pas vous dire son nom présentement. Les démarches légales ne sont pas terminées alors il est possible que nous changions de nom. »

Même s'il a été impliqué dans le programme Stargate d'une façon importante dans le passé, les téléspectateurs n'ont jamais rencontré le personnage nous explique Cooper. « Il a joué un rôle important dans des événements majeurs s'étant déroulés dans l'univers Stargate et il fut un élément important pour le succès de Sg-1 lors de l'une de leur plus importantes missions. À cause de son rôle lors de cette mission critique, il pu obtenir n'importe qu'elle poste qu'il désirait. Il choisira finalement d'intégrer l'équipe Sg-1. »

« Lorsqu'il apparaît pour la première fois dans la série, les membres de Sg-1 le connaissent déjà. Nous verrons quelques scènes en flash-back qui nous montrerons son rôle lors de la mission de Sg-1 ainsi que des scènes nous montrant ses actions dans le passé de la série. »

Visitez le site SciFi Wire pour lire l'interview complète où Cooper nous parle de la huitième saison de Stargate Sg-1 ainsi que de la nouvelle direction que prendra la série pour sa neuvième saison. Le tournage de la saison 9 débutera en mars 2005 et sera diffusé sur SciFi à l'été 2005.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : SciFi Wire