Révélation sur l'identité des nouveaux ennemis

Révélation sur l'identité des nouveaux ennemis
Par Tarkan 13
Le mardi 30 septembre 2008 à 21:25
Cette actu contient des spoilers
L'identité du nouvel ennemi qui fera son apparition dans la série Stargate Atlantis au cours des 2 épisodes de mi-saison 5 est enfin connue !

Depuis quelques jours déjà, une vidéo non officielle circule sur des sites de partage et a déjà contribué à éveiller la curiosité des fans tant ce qu'elle montre est énorme.
Par conséquent, autant avertir ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas être massivement spoilés : stopper votre lecture ici. Pour les autres, c'est parti...


L'épisode 5x10 First Contact introduira une nouvelle race qui va s'avérer être hostile mais surtout très dangereuse en raison des technologies avancées dont elle est dotée. Ces guerriers sont équipés d'une combinaison technologiquement avancée et ont volé un morceau dangereux de la technologie de Janus, l'Ancien qui a créé le Jumper temporel.

Dans la seconde partie, The Lost Tribe, Daniel Jackson dialogue avec un de ces guerriers au sujet des conséquences que vont entraîner leurs actes, c'est-à-dire le massacre de milliers d'innocents. Mais surtout il va découvrir leur identité !

La réponse, la voici en image et c'est sûrement l'une des plus grosse surprise de l'histoire de la franchise :

Eh oui, il s'agit bien des Asgard, que l'on croyait pourtant éteint depuis l'épisode final de Stargate SG1 "Le temps d'une vie".
Nous savons qu'un petit groupe d'Asgards a choisi d'essayer d'arranger la situation dans la galaxie de Pégase et aurait apparemment refusé le suicide collectif de leur race.

Rendez vous le 10 octobre pour découvrir "The Lost Tribe" qui ne manquera pas de nous surprendre.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Épisodes