Stargate Worlds recrute de nouveaux testeurs

Stargate Worlds recrute de nouveaux testeurs
Par kio
Le dimanche 05 octobre 2008 à 20:09
Il y a 5 mois, nous vous annoncions l'ouverture des inscriptions à la "Closed Beta" du prochain jeu "Stargate Worlds". Depuis, plus de 100.000 personnes à travers le monde se sont inscrites en espérant faire partie des premiers à jouer les "Jack O'Neill" ou les "Daniel Jackson" dans cet immense monde virtuel. Malheureusement, les élus ont été peu nombreux à être sélectionné cet été lors des premiers tests du jeu.

Mais tout n'est pas perdu, la "Beta" de Stargate Worlds va entrer dans une nouvelle phase. Dans les prochaines heures (le 15 octobre) FireSky va inviter de nouveaux testeurs afin d'élargir son panel et recueillir encore plus d'info afin de terminer le développement du jeu.

Donc si vous n'êtes pas encore inscrit, rendez-vous à cette adresse pour vous inscrire et vous ferez peut-être partie des heureux élus...

En attendant voici de nouvelles images 'ingame' du jeu :



(cliquez sur les images pour ouvrir le diaporama)

Nous vous avons aussi parlé de la chaine dédié à SGW sur youtube, 9 nouvelles vidéos ont été publiées dont voici la plus intéressante (bien que courte) qui nous montre des scènes de combat sur la planète Lucia :

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos