Stargate Worlds: Questions/Réponses IX

Stargate Worlds: Questions/Réponses IX
Par Flo
Le dimanche 28 décembre 2008 à 14:34
Nouvelle session de questions/réponses entre les fans de Stargate et l'équipe de Cheyenne Mountain Entertainment, responsable du développement du futur MMORPG : Stargate Worlds. Comme toujours, des points assez variés sont abordés. Notons que cette séance de questions/réponses a été effectuée durant le mois de novembre 2008, bien avant les récents incidents qui soulevèrent les problèmes financiers auxquels est confrontée la compagnie.

La première question concerne la personnalisation de l'interface utilisateur (voir ce sujet sur notre forum). Paul Tanganelli nous dit que ce sujet: "a toujours été une de nos préoccupations". Il nous apprend aussi que l'interface sera personnalisable via des scripts LUA ou des fichiers XML. " Une page sur le wiki du jeu sera mise en ligne. Elle contiendra de nombreux tutoriaux sur le jeu, et notamment sur comment créer ses propres mods pour le jeu ".

Nous savons que les Goa'ulds auront avec eux des Jaffas comme familiers. Chris Bernet nous explique qu'ils " seront améliorables, dans le sens où le familier gagnera des niveaux en même temps que votre personnage, et nous travaillons sur différentes apparences lorsque vous atteindrez les différents paliers. "

Une des questions récurrentes dans ce style de jeu est l'équilibre des classes. Chris Bernet nous apprend qu'après la sortie les développeurs seront très attentifs à ce que l'équilibre nécessaire dans un style de jeu n'impacte pas un autre (ndlr: PVE et PVP).

Depuis l'annonce du jeu, les développeurs nous promettent qu'un joueur pourra tuer un autre joueur d'un niveau supérieur. Jay Ambrosini nous explique que par exemple un joueur de niveau 10 pourra venir à bout d'un joueur de niveau 30. " La majorité des combats nécessite une utilisation optimale de l'environnement. Ainsi, bien qu'un joueur ou un ennemi soit de niveau supérieur, avec des aptitudes dépassant les vôtres, vous aurez toujours la possibilité de le battre, bien que ça s'annonce plutôt épique! "

Une des questions concerne les buffs que les joueurs pourront obtenir, notamment par le fait de manger et boire, comme c'est actuellement le cas dans certains MMO. Chris Klug répond: " les consommables de ce type n'auront aucun impact. Il y aura des consommables améliorant les capacités et les actions. "

Quelques autres questions sont abordées dans les vidéos suivantes : partie 1 et partie 2. N'hésitez pas à visionner l'intégralité de cette séance de questions/réponses.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Jeux-vidéos