Amanda Tapping apparaitra aussi dans Universe

Amanda Tapping apparaitra aussi dans Universe
Par kio
Le mercredi 15 avril 2009 à 22:57
Cette actu contient des spoilers
Après la confirmation de la présence dans Stargate Universe des ex-stars de Stargate Sg1 : Richard Dean Anderson (Jack O'Neill) et Gary Jones (Walter Hariman) puis celle de Michael Shanks (Daniel Jackson), c'est au tour d'Amanda Tapping d'être annoncée comme guest dans SGU.

Sci-Fi Channel vient de l'annoncer dans un communiqué de presse officiel.

C'est donc presque toute l'équipe d'origine de Stargate Sg1 qui va apparaitre dans la nouvelle série de la franchise. Il ne manque plus que Christopher Judge, alias Teal'c, pour que la boucle soit bouclée.

L'annonce de Sci-Fi ne précise pas encore dans quel épisode de la saison 1 le colonel Carter sera présent...


De plus, Christopher MacDonald jouera bien le père de Chloe Armstrong (Elyse Levesque) qui se prénommera "Alan Armstrong".

Carlo Rota - Dale Strom - Stargate Universe
La chaine précise également que l'acteur Carlo Rota (photo ci-contre) a été engagé pour jouer le personnage de Dale Strom.
Comme on vous le détaillait il y a quelques semaines, Strom est à la tête de l'IOA, l'organisation qui supervise tous les programmes liés à la porte des étoiles. Pour l'instant, Strom doit apparaitre dans l'épisode nommé "Earth".

L'acteur Carlo Rota est notamment connu pour son rôle de "Morris O'Brian" dans les saisons 5, 6 et 7 de la série "24 heures chrono".

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale
Source : SciFi Wire