Officiel ! Universe débutera le 2 octobre sur SyFy

Officiel ! Universe débutera le 2 octobre sur SyFy
Par Kwisatz
Le mardi 21 juillet 2009 à 20:30
Cette actu contient des spoilers
Alors que l'on s'en doutait fortement depuis plusieurs mois, Syfy vient d'annoncer officiellement par voix de communiqué de presse le début de la diffusion de Stargate Universe : le 2 octobre 2009.

La série débutera avec un spécial de 2 heures constitué des épisodes "Air 1/3" et "Air 2/3", qui seront diffusé à 21h00. La conclusion de l'épisode pilote de la série sera diffusé le vendredi suivant, à 21h00 également.

Voici la description officiel de la série selon Syfy : « Stargate Universe raconte l'histoire d'un groupe de soldats, scientifiques et civils qui doivent lutter pour leur survie après avoir été forcé d'évacuer leur base secrète par la Porte des Étoiles lors d'une attaque surprise. Les survivants débarquent à l'intérieur d'un vaisseau des Anciens en route vers une destination inconnue et sont dans l'incapacité de retourner sur Terre. Pour survivre, ce groupe devra dévoiler les secrets de la Porte des Étoiles du vaisseau dans le but de combler leurs besoins les plus élémentaires, soit la nourriture, l'eau et l'air. Les dangers, l'aventure et l'espoir qu'ils découvriront à bord du vaisseau Destiny permettra de révéler les héros, mais également les vilains se trouvant parmi eux. »

Stargate Universe mets en vedette Robert Carlyle, Lou Diamond Phillips, Ming-Ma, Alaina Huffman, Louis Ferreira, David Blue, Jamil Walker Smith et Brian J. Smith.

Janelle Monáe, Amanda Tapping, Michael Shanks, Gary Jones et Carlo Rota feront également quelques apparitions.

D'un ton définitivement plus jeune et vif, Stargate Universe dirige la franchise dans une toute nouvelle direction, attirant autant les fans de la première heure que les nouveaux téléspectateurs.

Stargate Universe Elyse Levesque
Stargate Universe gate room

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale