Robert Carlyle révèle des infos sur le Dr Rush

Robert Carlyle révèle des infos sur le Dr Rush
Par kio
Le mercredi 22 juillet 2009 à 00:01
Cette actu contient des spoilers
Dans le dernier numéro du magazine officiel de Stargate Sg1 / Atlantis, Robert Carlyle dévoile quelques détails sur son personnage énigmatique du Dr Nicolas Rush dans Stargate Universe.

« Ce que nous savons jusqu'ici, c'est qu'il a déjà été marié, mais que sa femme est décédé. Le fait qu'il a été marié est la seule chose qui le maintient dans la réalité, parce qu'il 'vit' dans une réalité différente qui, je crois, se trouve uniquement dans son esprit » explique Carlyle. « Rush est de loin le plus grand expert en technologie Ancienne, et lorsque sa femme meurt et qu'il a la chance de partir explorer l'univers, il n'hésite pas une seule seconde parce que il n'y a plus rien pour lui sur Terre. »

Lorsque que Rush se retrouve piégé à bord du vaisseau Ancien dans une galaxie éloignée, c'est le seul qui ne souhaite pas rentrer à la maison, contrairement au reste de l'équipage.

« C'est Rush qui leur annonce qu'il n'y a aucune chance qu'ils puissent revenir un jour sur Terre, et il pense que c'est génial, que c'est le plus grand potentiel d'exploration que l'humanité ai jamais connu. C'est cela qui motive Rush, et c'est probablement pour çà que personne dans l'équipage ne va avoir confiance en lui »

L'acteur nous révèle aussi que l'ennemi juré de Rush à bord du vaisseau est le colonel Everett Young (joué par Louis Ferreira/Justin Louis). « C'est vraiment sérieux. Sans donner trop de détails, dans un épisode que nous n'avons pas encore tourné, une tragédie frappe l'équipage du Destiny et Rush se débrouille pour faire accuser le Colonel Young. Ils se haïssent tellement mutuellement ... Ils sont l'un contre l'autre dès le premier jour. Cet aspect a vraiment bien été développé durant les 6 ou 7 semaines de tournage. »

Cependant, hors caméra, Robert Carlyle et Louis Ferreira sont rapidement devenus des amis.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Générale