La SGC lance les "rencontres Midway"

La SGC lance les "rencontres Midway"
Par kio
Le jeudi 17 septembre 2009 à 20:27
Cette actu contient des spoilers
Les organisateurs de la "Stargate Convention" viennent de lancer un nouveau projet, les "Rencontres Midway". Ces rencontres Midway seront avant tout des réunions de fans permettant de faire des rencontres inoubliables et de nouveaux amis.

La première édition aura lieu à Paris le 26 septembre 2009 à partir de 13h au parc Kellermann (voir carte, au niveau moyen du parc près de la fontaine ronde "porte des étoiles"), choisi pour son cadre agréable et dépaysant. Le parc dispose d'un hôtel à bas prix disposant d'un accès wi-fi pour les plus lointains qui souhaiteraient venir.

Cette 1ère rencontre accueillera exceptionnellement la présence des doubleurs de Ronon et Teal'c alias Pascal Casanova et Thierry Mercier, disponibles et drôles, que les fans pourront rencontrer toute l'après-midi. Les organisateurs de la SGC seront aussi à votre écoute tout au long de la journée.

Ce sera aussi le début d'une tournée dans toutes les grandes villes de France, créant ainsi des événements Stargate proche de chaque fan.

les "Rencontres Midway" seront organisées par des fans et pour des fans, l'objectif etant d'offrir à chacun un bon moment permettant de vivre pleinement sa passion. Afin de contribuer à l'ambiance, il est conseillé de venir costumé, mais sans répliques d'armes puisqu'en lieu public.

Gratuites et se déroulant tout au long de l'année, les Rencontres Midway disposent d'un forum spécial - lesrencontresmidway.com - permettant à chacun de se présenter, de créer des liens. Des covoiturages y seront organisés pour tous les événements Stargate en France à venir.

Stargate Convention : rencontres Midway

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux

Catégorie : Conventions