Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Kiryk
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
509 - Jeu de piste

Encyclopédie
Organisation(s)
- Coureurs

Kiryk
Kiryk
Informations générales

Joué par : Mike Dopud
Culture : Inconnu
Statut : Inconnu

Présentation

Kiryk est un runner qui a kidnappé le docteur Keller sur la planète M33-985. Il l'a fait dans le seul but de soigner une jeune fille appelée Celise qui se trouve être l'unique survivante d'un village entièrement sélectionné par les Wraiths après que Kiryk y ait passé la nuit. Il se sent responsable du sort de Célise et il veille sur elle.

Après que Keller ait stabilisé l'état de Célise, elle propose au runner de court-circuiter sa balise de localisation en utilisant un défibrillateur. Ben que l'opération soit dangereuse, il accepte et au final le plan de Keller réussit : sa balise est inactive ce qui fait que les Wraiths ne pourront plus le pister.

Entre temps, les Wraiths sont à la poursuite du petit groupe et Kiryk, Ronon et McKay doivent travailler ensemble afin d'en réchapper. Arrivés à la porte des étoiles, Kiryk utilise son dispositif de téléportation pour attaquer les Wraiths et après avoir composé une adresse sur le DHD, il s'enfuit à travers la porte attirant tous les Wraiths sur lui et laissant ainsi la voie libre à ses compagnons.


0.029 sec
Copyright © 1998-2020 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama