
Présentation
Cette planète, située dans la galaxie de Novus, fut choisie par une race d'extraterrestres pacifiques, appelée les Ursinis, dans le but de fonder une nouvelle colonie.
Histoire
Plusieurs années avant l'arrivée du Destinée dans la galaxie de Novus, les survivants de la race des Ursinis implantèrent une nouvelle colonie à la surface de cette planète, dont la position exacte demeure inconnue.
Quelque temps plus tard, un groupe de scientifiques ursinis quitta cette planète afin de rechercher un moyen d'arrêter les drones et de mettre fin à la guerre les opposant à ces machines. Cependant, au moment où le groupe prit possession d'un vaisseau poseur de portes abandonné à travers l'espace, un vaisseau de commandement de drones découvrit l'existence de cette colonie ursini et anéantit la population locale en ne laissant aucun survivant.
En 2010, les Ursinis demandèrent l'aide de l'équipage du Destinée, par l'intermédiaire du colonel Telford, afin de détruire un vaisseau de commandement de drones et leur permettre de contacter leur colonie en toute sécurité. Cependant, peu de temps après la destruction du vaisseau, les Ursinis reçurent un message codé en langage robotique en réponse à une tentative de communication avec leurs congénères restés sur la planète. Ils comprirent qu'un autre vaisseau de commandement avait probablement anéanti toute la population et qu'ils étaient les derniers survivants de leur race.