Araignées géantes

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Araignées géantes
Galaxie d'origine
Eden
Planète d'origine
Type
Arachnide
Taille
50 cm
Habitats naturels
Cavernes sombres

Présentation

Ces créatures semblables à des araignées géantes furent rencontrées en l'an 2010 par le lieutenant Scott, le sergent Greer, Eli Wallace et Chloe Armstrong lors de l'exploration de galeries souterraines sur une planète située dans la galaxie d'Eden à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Ces araignées vivantes dans l'obscurité quasi-totale mesurent approximativement 50 centimètres de diamètres et possèdent une paire de 10 pattes, ainsi que de multiples yeux. Toutefois, contrairement aux araignées terriennes, celles-ci arborent une mâchoire acérée et semblent particulièrement agressives.

Histoire

En l'an 2010, lorsque les membres de l'équipage du vaisseau ancien découvrirent les ruines d'une ville laissée une race extraterrestre disparue depuis plusieurs siècles, le lieutenant Scott, le sergent Greer, Eli et Chloe voyagèrent sur ce monde et commencèrent l'exploration de galeries souterraines dans le but de retrouver le Kino et ses enregistrements vidéo.

Néanmoins, au moment où Chloe, prise de panique, tenta de faire demi-tour dans les souterrains, une créature semblable à une araignée géante apparut au-dessus d'elle, obligeant le sergent Greer à utiliser son arme pour la tuer. Néanmoins, les coups de feu sur le plafond provoquèrent par la même occasion l'effondrement de la galerie souterraine, laissant l'équipe sans aucun moyen de sortir.

Plus tard, alors que le groupe effectua une pause au sein des galeries souterraines, le sergent Greer fit signe au lieutenant Scott pour l'avertir de l'arrivée d'une autre araignée géante. Scott ordonna alors à Eli et Chloe de poursuivre au plus vite leur chemin à travers les tunnels dans l'espoir de trouver une sortie.

Galerie photos

Épisodes reliés
Encyclopédie
Personnages