David Walters

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Walters
Joué par
Inconnu
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien
Statut
Vivant

Présentation

David Walters est un scientifique autrefois assigné sur la base Icare. Il a évacué à bord du Destinée lors de l'attaque de la base par l'Alliance lucienne.

Il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années portant un costume d'homme d'affaires et des lunettes.

Actions notables

En 2009, David Walters était un scientifique affecté au projet Icare et fut contraint d'évacuer la base en direction du Destinée lors de l'attaque de l'Alliance lucienne. Il se retrouva alors bloqué à bord du vaisseau Ancien en compagnie de 80 autres personnes à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

Lorsque le Destinée se dirigea vers la surface d'une étoile, David Walters participa au tirage au sort permettant de sélectionner quinze membres de l'équipage pouvant embarquer à bord de la dernière navette du Destinée, et évacuer sur une planète habitable à proximité. Il fut la seconde personne tirée au sort et rejoignit sans tarder les lieutenants Scott et Johansen à bord de la navette.

Toutefois, lorsque l'équipage découvrit que le Destinée n'avait pas été détruit, mais qu'il se réapprovisionnait en énergie, David Walters, ainsi toutes les autres personnes à bord de la navette, firent demi-tour et rejoignirent in extremis le vaisseau Ancien avant son départ en VSL.

Épisodes reliés
Stargate Universe
Encyclopédie
Cultures
Organisations