
Joué par
James Chutter
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien
Statut
Vivant
Présentation
Babbis était un membre de l'équipe SG-4 sous le commandement du lieutenant-colonel Sheppard après son affectation sur Terre suite au retour des Anciens sur Atlantis.
Actions notables
En l'an 2006, lors d'une mission d'exploration sur une planète de la Voie lactée, Babbis fit la découverte d'un animal extraterrestre très étrange et tenta de l'observer jusqu'à ce qu'il découvre que le sol sur lequel il avançait n'était pas stable. Il fit alors une chute de six mètres et atterrit dans un ruisseau.
Un autre membre de l'équipe, Wallace, descendit pour aider Babbis à remonter la pente, mais il trébucha et se cassa la cheville. Cet incident provoqua alors le retour prématuré de l'équipe à la base et la déception du lieutenant-colonel Sheppard.