Planète visitée par SG-4

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Planète visitée par SG-4
Galaxie
Voie lactée
Type
Planète tellurique
Statut de la planète
Habitable
Atmosphère
Respirable

Présentation

Cette planète de la Voie lactée fut explorée par les membres de l'équipe SG-4, commandés par le lieutenant-colonel Sheppard suite à son retour sur Terre après celui des Anciens sur Atlantis.

Équipé d'une porte des étoiles, ce monde probablement contrôlé par les armées des Oris semble posséder une étrange forme de vie animale à sa surface.

Histoire

En l'an 2006, suite à son affectation à l'équipe SG-4 après son retour sur Terre, le lieutenant-colonel Sheppard et ses hommes furent chargés d'effectuer une mission d'exploration sur cette planète de la Voie lactée probablement contrôlée par les Oris.

Néanmoins, lors de cette mission de reconnaissance, l'un des membres de SG-4 nommé Babbis fit la découverte d'un étrange animal extraterrestre et tenta de l'observer jusqu'à ce qu'il découvrit que le sol sur lequel il avançait n'était pas stable. Il fit alors une chute de six mètres et finit sa course dans un ruisseau. Un autre membre de l'équipe, Wallace, descendit pour aider Babbis à remonter la pente, mais il trébucha et se cassa la cheville.

Suite à cet incident, les membres de SG-4 et le lieutenant-colonel retournèrent au SGC afin de conduire Wallace à l'infirmerie.

Épisodes reliés
Stargate Atlantis
Encyclopédie
Organisations