Robbins

Catégorie :
Le contenu de cette fiche est canon.
Robbins
Planète d'origine
Terre
Culture(s)
Terrien
Statut
Vivant
Titre honorique
Capitaine

Présentation

Le capitaine Robbins est un officier de l'US Air Force et également un membre de l'expédition Atlantis.

Actions notables

En l'an 2007, le capitaine Robbins et son équipe furent chargés d'effectuer une livraison de matériel médical sur la planète M2R-441, un monde récemment sélectionné par les Wraiths. Toutefois, lorsque lui et ses hommes arrivèrent sur la planète, ils apprirent que ses habitants avaient reçu la visite d'un second vaisseau ruche peu de temps après la première sélection.

Néanmoins, il fut stupéfait d'apprendre que les Wraiths ne firent aucune victime, mais souhaitaient simplement que les rescapés transmettent un message aux membres de l'expédition Atlantis. En effet, leur commandant, Todd, désirait rencontrer le lieutenant-colonel Sheppard pour s'entretenir avec lui d'une affaire très importante.

Suite à cette découverte, le capitaine Robbins composa l'adresse d'Atlantis et contacta le colonel Carter par radio pour lui relayer la demande de Todd. Il lui fournit également les coordonnées de la planète choisie par ce dernier comme lieu de rendez-vous, ainsi que la description de ses marques faciales faites par les habitants de M2R-441.

On peut supposer que le capitaine Robbins poursuivit la mission de livraison après avoir transmis les informations au colonel Carter.

Épisodes reliés
Stargate Atlantis
Encyclopédie
Cultures
Vaisseaux
Organisations