Dernier message de la page précédente :
j adore la puissanceet la c est mon 200 message oui

en plus je suis major
Dernier message de la page précédente :
j adore la puissanceah désolé,j'avais pas compris sa, mais est que la d'entre eux aurait pu amener la maladie sans le savoir, ou alors ils ont cru reussir a en sauver un et ce dernier a garder des germes???CITATION (Guiguioh,Jeudi 12 Mai 2005 à 18:53) Vous mélanger Atlantis et SG-1 là. Dans notre galaxie les Anciens ont subit un fléau (maladie d'Ayiana), traduit par la peste (), ce qui les à pousser à aller vers Atlantis. Là bas ils ont une à affronter un autre problème, les wraiths.
Toi aussi tu te mets à contredire les informations données dans les zodes.CITATION (Cryptum,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:58) Non t'as vu juste, c'est dit dans le pilote de SGA. Mais moi j'y crois pas
Mais moi j'y crois pas.
Da Cryptum
Bah tu sais les incohérences y en a pas mal dans Stargate donc oui parfois on peut se permettre de douterCITATION Toi aussi tu te mets à contredire les informations données dans les zodes.
oui bien sur mais de la a ré-écrire le scénario c est pas mal quand mêmeCITATION (Cryptum,Samedi 14 Mai 2005 à 12:10)Bah tu sais les incohérences y en a pas mal dans Stargate donc oui parfois on peut se permettre de douterCITATION Toi aussi tu te mets à contredire les informations données dans les zodes.
Da Cryptum
Les spoilers ça se baliseCITATION (raoul le grand,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:00) alors, déjà, ca m'a fait mal de le lire, on dit "pégase" pour la galaxie!
et puis, on sait qu'ils sont tous partis pour pégase, et que l'ancienne restée sur terre dans l'avant poste est ayana, qu'on a retrouvé congelé dans près de l'avant poste!Spoiler
et les humains de pégase ont été "crées" par les anciens dès leur arrivée! et je crois qu'il n'y a presque aucun ancien qui est resté sur pégase!
Bah quand y a qqchose qui nous met en doute, comme pour moi la puissance des wraith, bah on est bien obligé non pas de réécrire entièrement le scénario mis le modifier en partieCITATION oui bien sur mais de la a ré-écrire le scénario c est pas mal quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit