La puissance des Wraiths

Répondre
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Pays : France
Lieu : ardennes

Re: La puissance des Wraiths

Message non lu par Savarog »

Dernier message de la page précédente :

j adore la puissance

et la c est mon 200 message oui
:D

en plus je suis major
Dernière modification par Savarog le 13 mai 2005, 17:26, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

T'aime bien le flood aussi on dirait... :rolleyes:
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Inscris 2 jours plus tard que moi mais déjà plus de message que moi :P

Da Cryptum

PS: Flood da Powaa (je plaisante :P)
Dernière modification par Cryptum le 13 mai 2005, 17:30, modifié 1 fois.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 12 Mai 2005 à 18:53) Vous mélanger Atlantis et SG-1 là. Dans notre galaxie les Anciens ont subit un fléau (maladie d'Ayiana), traduit par la peste ( <_< ), ce qui les à pousser à aller vers Atlantis. Là bas ils ont une à affronter un autre problème, les wraiths.
ah désolé,j'avais pas compris sa, mais est que la d'entre eux aurait pu amener la maladie sans le savoir, ou alors ils ont cru reussir a en sauver un et ce dernier a garder des germes???

Et pour les armes de poing des anciens et le nombres des Wraiths svp ??
Guiguioh
I am legend of SGF

Non à mon avis, son parti ceux qui n'étaient pas atteint.

Les armes de point des Anciens, jamais vu, ça pourrait expliquer leur défaite. Et pour le nombre des Wraiths, impossible à dire mais au moins 100 fois plus que le nombre d'Anciens minimum et je dirais beaucoup plus.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

ok merci

Mais tu est sur, il aurait pu le faire sans s'en rendre compte, ou peut etre qu'il avait garder des souches pour les étudier et que sa c'est brisé :huh:

sinon c'est que ta raison :)
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

Ils sont pas beleze mais leurs nombres en plus inférieur alors je pense que les anciens on perdu pasqu y etai pas assez nombreux . Ai je faux ??
StarGatement , DarkRod.
Cryptum
Major
Major

Non t'as vu juste, c'est dit dans le pilote de SGA. Mais moi j'y crois pas :P

Mais moi j'y crois pas.

Da Cryptum
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

les whrait ne sont pas aussi fort que sa leur chasseur n'ont meme pas de bouclier.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (Cryptum,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:58) Non t'as vu juste, c'est dit dans le pilote de SGA. Mais moi j'y crois pas :P

Mais moi j'y crois pas.

Da Cryptum
Toi aussi tu te mets à contredire les informations données dans les zodes. ^_^
Cryptum
Major
Major

CITATION Toi aussi tu te mets à contredire les informations données dans les zodes.
Bah tu sais les incohérences y en a pas mal dans Stargate donc oui parfois on peut se permettre de douter :)

Da Cryptum
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

En fait quand les anciens sont arrivés sur peguasse , ils etaient tres confiant par rapport à leurs puissances . Si vous souvenez du pilote SGA ,juste au debut avant que la citée Atlantis ne s'envole vers Peguasse , On voit un homme et une femme se regarder avec un air de désacord entre eux. On pourrait penser que ce désacord s'est traduit par le fait qu'une partie importante des Anciens sont restés sur terre pour essayer de trouver une solution a la maladie qui les ravagés.(ils ne voulaient peut etre pas abandonner leurs planete d'origine ). Donc seule une certaine quantité sont parties sur Peguasse. Pour les armes , "Daniel elevé" laisse penser qu'il ya bel et bien des armes anciens tres puissantes quelques part dans la galaxie. Ceux qui qont arrivés sur Peguasse , ont ete obligés de partir car les Wraiths etaient trop nombreux. N'oublions pas que les anciens avaient trop confiance en leur technologie , Je pense donc qu'ils n'ont pas ramené une grosse armada sur Atlantis. Submergés par les Wraiths , certains ont decidés de restés sur peguasse sur d'autres planetes , cela pourraient peut etre expliqués la precense d'humains sur la galaxie Peguasse. ( Si vous souvenez dans la voie Lactée tous les humains sont issues de la terre. Pour les Tollans , Daniel a expliqué qu'il se pourraient qu'ils n'ont pas eu les siecles d'obscurantisme( 800 ans au minimum, sans parler de l'avant JC, que la terre a subit , ce qui pourrait expliqué leurs considerable avancé technologique).

Et d'autres sont rentré sur terre. Mais sur la terre , aucune solution n'avait etait trouvé pour eradiquer le virus. Ce n'est pas etonnant , si on considere que les anciens n'etaient pas tres nombreux comme nous le somme. Donc on peut donc dire que s'ils n'etaient pas tres nombreux ( au moins 1 milliards) , y'avait pas suffisament de diversité genetique(simple hypothese). Par exemple on sait qu'actuellement vu le nombre d'humains , aucune maladie ne pourait eradiquer toute l'humanité. Il y'aurait toujours une poignée d'humains qui seraient genetiquement resistant.

Je pense donc que les anciens ont eté pris de vitesse par la maladie et on etait obligé de trouver un autre moyen que la technologie pour s'en sortir. ils se sont donc concentré la dessus , au lieu de se concentrer a trouver un remede. Ca leur paresser peut etre plus sur pour survivre. Ils avaient peut etre deja fait des recherche la dessus et etaient plus proche d'aboutir par rapport au remede.

Enfin c'est ce que je pense mais bon je peut me tromper.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

alors, déjà, ca m'a fait mal de le lire, on dit "pégase" pour la galaxie!
et puis, on sait qu'ils sont tous partis pour pégase, et que l'ancienne restée sur terre dans l'avant poste est ayana, qu'on a retrouvé congelé dans près de l'avant poste!
Spoiler
et les humains de pégase ont été "crées" par les anciens dès leur arrivée! et je crois qu'il n'y a presque aucun ancien qui est resté sur pégase!
Dernière modification par raoul le grand le 16 mai 2005, 14:09, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Cryptum,Samedi 14 Mai 2005 à 12:10)
CITATION Toi aussi tu te mets à contredire les informations données dans les zodes.
Bah tu sais les incohérences y en a pas mal dans Stargate donc oui parfois on peut se permettre de douter :)

Da Cryptum
oui bien sur mais de la a ré-écrire le scénario c est pas mal quand même :huh:
incoming ***hole
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:00) alors, déjà, ca m'a fait mal de le lire, on dit "pégase" pour la galaxie!
et puis, on sait qu'ils sont tous partis pour pégase, et que l'ancienne restée sur terre dans l'avant poste est ayana, qu'on a retrouvé congelé dans près de l'avant poste!
Spoiler
et les humains de pégase ont été "crées" par les anciens dès leur arrivée! et je crois qu'il n'y a presque aucun ancien qui est resté sur pégase!
Les spoilers ça se balise :angry: :angry: :angry: Mer** :angry: :angry: :angry:
Cryptum
Major
Major

CITATION oui bien sur mais de la a ré-écrire le scénario c est pas mal quand même
Bah quand y a qqchose qui nous met en doute, comme pour moi la puissance des wraith, bah on est bien obligé non pas de réécrire entièrement le scénario mis le modifier en partie :P

Da Cryptum
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

Dis nous de quoi tu doute
dis nous Pourquoi tu doutes
et surtout dis nous ce qui te permet de douter.
incoming ***hole
Cryptum
Major
Major

Euh j'ai déjà répondu à tes questions un peu partout sur le forum y compris dan ce topic me semble t il :)

Je doute que les wraith aient battu (repousser) les anciens. Même si leur nombre était nettement supérieur. Pour moi vu la différence technologique des anciens (y a qu'à voir même les dart ne sont pas furtif par rapport au puddle, déjà rien que ça c'est un avantage immense !! Tu peux détruires un vaisseau ruche rien qu'avec un puddle !), les aurient du les éclater sans soucis ...

Da Cryptum
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

affreusement désolé pour le spoiler, Open Iris, mais j'aurais juré que ca avait été dit dans un épisode diffusé précedemment!
sinon, on sait pas du tout la puissance d'un jumper face à un vaisseau mère!!!
Dernière modification par raoul le grand le 16 mai 2005, 14:12, modifié 1 fois.
Cryptum
Major
Major

Bah un jumper furtif, avec une bombe spécialement créée pour détruire un vaisseau ruche et le tour est joué :) Même un drône modifié pour détruire exclusivement un vaisseau ruche .. Le fait d'être furtif est d'un avantage immense.

Da Cryptum
bak_02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50

Message non lu par bak_02 »

Idelologiquement, ils sont moins evolués mais bon technologiquement, on a pas encore tout vu car ils ont quand meme reussi a vaincre les Anciens donc ils sont tout de meme fort.. !

Mais peite question au passage, dans l'avant dernier episode qui est passé sur M6, on voi qu'ils capturent un Wraith mais dans le dernier on n'en entend meme pas parler ... pourquoi ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »