Dernier message de la page précédente :
J'aimerais revoir Madame est servie qui était diffusée sur M6
Dernier message de la page précédente :
J'aimerais revoir Madame est servie qui était diffusée sur M6Perso, ça ne me dis rien.CITATION (alex42542,Samedi 14 Mai 2005 à 11:56)ah bon, bah merci....mais t'es sûre qu'il n'existe pas une série du nom de "Galactica Superstar"??je suis quasiment sûr d'en avoir déjà vu en DVD à la Fnac..........CITATION En Français, c'était Galactica tout court.
En Vo, c'était Battlestar Galactica, comme la nouvelle série.
On va pouvoir monter un club de fossiles ! Ce topic me rapelle plein de bons souvenirs, plus ou moins récents d'ailleursCITATION (leprechaun,Samedi 14 Mai 2005 à 00:02) Franchement, sorcière, si nous sommes déjà nostagiques à 24 et 27 ans, qu'est ce que ce sera plus tard?
edit: je n'ai pas vu la fin de Mask
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtreCITATION (Marmotte,Samedi 14 Mai 2005 à 20:47) "Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..." x
c est vrai cette série est trop bienCITATION (lucity,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:46) moi j'aimerais revoir Le Flic de Shanghai
![]()
oui c est elle c est bien ce que je disait elle a joué dans x-filesCITATION (MaX_O'neill,Vendredi 13 Mai 2005 à 16:15) http://members.fortunecity.com/xfiles2001/...x21/3x21_04.jpg
Amanda Tapping dans X-files (il me semble que c'est elle), tiré de l'épisode #321 "avatar".
Les programmes TV faisaient effectivement mention du titre GALACTICA, mais le terme BATTLESTAR était quand même présent sur le logo de la série.CITATION Ça s'appelait "Galactica" tout court !
si la série ne rencontre pas de succes, les producteurs ne vont continuer. Par ailleurs, je trouvais Roswell plus que médiocre ( entre autres parce trop sérieuse), donc je ne vais pas me plaindre; idem pour Dark angel. Les séries qui se prennent trop au sérieux ont une facheuse tendance à me taper sur les nerfs!CITATION (thor84,Samedi 14 Mai 2005 à 23:01) moi j aimerais bien revoir roswell M6 a charcuter cette serie en la diffucent a des heure tardives, dommage qu il n y eu que 3 saisons
Désolé, mais je m'explique pour Dark Angel:CITATION (Chewie,Dimanche 15 Mai 2005 à 01:46) Hum, Dark Angel, une très bonne série, futuriste et réaliste qui reprenait tous les problème de nos jours : intolérance, inégalités, terrorisme, groupuscules et autres gouvernements verreux, etc... en attendant une rediffusion je me savoure cette excellente série sur DVD !![]()
Une autre série qui faisait bien tripper, c'était "FreakyLinks", dans la lignée X-Files mais en quelque plus dégenté![]()
Vous n'allez pas nous refaire le coup du syndrome Di Carpaccio. Ce n'est pas parce que l'on est Jaloux de quelqu'un qu'il faut lui trouver tous les défauts. Et de toute façon, ce mec est comme il est. c'est peut-être un imbécile, mais on ne peut-pas faire un procès pour délit de sale gueule à tout ceux qui ne nous plaisent pas.CITATION Quand on pense que bon nombre de jeunes filles ont fantasmé sur Jason Behr, un mec on ne peut plus banal, avec des oreilles de nounours, et une tendance à se prendre pour le centre du monde! Soupir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit