Pour moi c'est tout simplement le meilleur écrivain qui existe. Je possède tous ces livres, même certains en double (poche et relié), je les ai tous lu au moins 2 fois ; sauf le dernier Roadmaster, que je viens juste d'acheter.
Par contre, pour ce qui est des films, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de regardable. Mais le pire c'est quand même bien quand c'est lui qui s'y colle

.
Ah si, il y a "Les Evadés" avec Morgan Freeman, "Stand By Me" avec Kiefer Sutherland (24 heures chrono), quis ont bien, et "La Ligne Verte" avec Tom Hanks qui n'est pas mal, bien qu'il ne suive pas le film.
Sinon, pour le reste

:
"Il Est Revenu", "Dreamcatcher", "Shining" (celui de Kubrik), "Le Fléau", "Les Tommyknockers", ... qui n'ont aucun rapport avec l'histoire des livres.
J'espère que le prochain (la mini-série de 3h "Desperation" tirée du livre du même nom ("Désolation" en français) avec Tom Skerrits ("Les Larmes Du Soleil"), Annabeth Gish (l'agent Reyes dans les dernières saisons de "X-Files") et Ron Perlman ("Alien 4", "Blade 2", "Hellboy"), vaudra quelque chose, il sera diffusé sur la chaine ABC en mai normalement.
Pour en revenir aux livres, je ne peux pas voter car à chauqe fois que je lis ou relis un livre, à la fin, je trouve que c'est son meilleur livre. Il y en a bien qui m'ont moins plu, mais je ne m'en souviens que lorsque je finis de les relire

.
Là je suis en train de me refaire La Tour Sombre et ensuite je me ferais Roadmaster (et en même temps je me fais les Harry Potter et quelques Bernard Werber + d'autres livres alors ça fait passer le temps

).