La reproduction chez les Wraiths

Répondre
albator
Soldat
Inscrit : 05 mai 2005, 22:47
Pays : france

Re: La reproduction chez les Wraiths

Message non lu par albator »

Dernier message de la page précédente :

salut
mon opinion sur ce sujet:
ils sont moitiés vampirs ils bouffent des humains en aspirant nos essences vitaux
et pourquoi pas qu'ils font des repoductions du style je prend quelque humains puis je mets l'adn wraith et avec un peu de temps j'obtiens un monstre
le tours est joué.
c'est un peu c** comme idée mais je la trouve pas si mauvaise
desoler pour les fautes d'orthographe

amicalement
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (le breton,Samedi 4 Juin 2005 à 01:19) et je trouve que ce topic est quand meme plus interessant sur stargate que celui sur "la relégation de Nantes en foot" ou sur "Stephan King" qui, eux, sont totalement H.S. :( :unsure:
Oui, sont qu'ils sont dans la section H.S., donc il n'y a pas de problème.

Et la question est intéressante, si elle était traitée et discutée de manière intelligente. Pour certains, ce sujet est effectivement propice à écrire n'importe quoi. Et ça n'épargne pas la créatrice de ce sujet.

Donc discussion sur le sujet ok, mais en adulte s'il vous plaît.
jb_superstar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 juin 2005, 22:37
Lieu : toulouse

Message non lu par jb_superstar »

moi je pense qu au regard de l existance des vaisseux ruches, il pourrait avoir une reine wraith qui pond des ouefs comme il existe des reines qui pondent des larves
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (Guiguioh,Samedi 4 Juin 2005 à 08:10) Et la question est intéressante, si elle était traitée et discutée de manière intelligente. Pour certains, ce sujet est effectivement propice à écrire n'importe quoi. Et ça n'épargne pas la créatrice de ce sujet.

Donc discussion sur le sujet ok, mais en adulte s'il vous plaît.
Eh ba merci Guigui, ça fait plaisir... :D
Je traite le sujet de façon sérieuse, désolée de te contredire (non, en fait j'adore te contredire), mais un sujet tel que celui-là peut-être traité de façon plus fun que d'autres... Et puis ça ne concerne que les Wraiths, pas les humains, donc relax c'est pas grave, c'est les choses de la vie tu sais.
Je viens de lire des messages d'avant, et qqun a dit que ce sujet était ininterressant, kil y en avait plein d'autres comme ça etc. Mais qu'est-ce que tu viens faire ici mon petit si le sujet ne te plait pa? le meilleur moyen de montrer ke ce sujet est nul(ce ki n'est suremt pa l'avis général vu ttes les réponses kil y a) c de ne pa y répondre! salut!
Dernière modification par Angeles Parker le 04 juin 2005, 12:10, modifié 1 fois.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Et bien on sait qu'un wraith dispose du génom humain mofifié ... Donc il est fort probable qu'ils puissent se reproduire sexuellement ... Cela dit on remarque que cette modification a créé un changement du phénotype humain ... Donc il est possible que gamètes, parties génitales, hormones etc ... ont pu aussi etre modifié ... (cela nous fait un peut penser aux Asgards ...)

Je dirais que tout est possible, mais de toute manière, si ce n'est pas sexué, on sait qu'un wraith dispose d'une quasi-immortalité en ce qui concerne la vieillesse ... Ils ont peut etre pas besoin de se reproduire ...

Sinon ont peut aussi imaginer qu'ils font directement muter l'ADN d'un humain jeune et vigoureux avec l'ADN d'une de leurs lointain cousin (les bebetes ...) ^^ (comme lorsque les soldats wraiths ont laissé Sheppard avec sa bestiole au cou dans "38 minutes")

En effet le sujet est un petit peu gore si on fait preuve d'imagination lol ^^

PS : Désolé pour les possible répétitions, je n'ai aps lu le sujet en entier ....
Dernière modification par Sethy le 04 juin 2005, 12:28, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Non, c très bien ce que tu dis. Je crois que l'idée a déjà été lancée, mais serait-il possible que les Wraiths ne puissent se reproduirent qu'avec des humains, en ce sens que ils auraient besoin d'une gamète humaine complémentaire, soit mâle soit femelle? ça donnerai lieu à des épisodes bien angoissant.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Angeles Parker,Samedi 4 Juin 2005 à 12:31) Non, c très bien ce que tu dis. Je crois que l'idée a déjà été lancée, mais serait-il possible que les Wraiths ne puissent se reproduirent qu'avec des humains, en ce sens que ils auraient besoin d'une gamète humaine complémentaire, soit mâle soit femelle? ça donnerai lieu à des épisodes bien angoissant.
j'imagine mal les wraith, lors de leurs rafle, aller violer les jeunes filles comme dans nos anciens temps de guerre mdr ...

Je pencherait plutôt sur mutations provoqués chez des humains plutôt qu'a une reproduction humaine ....

Remarquer si l'on se réfere a Alien 4 on peut tout imaginer .....
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Comme tu dis, mais n'empêche quemon idée serai possible, non?
Je ne parle pas de rafle à la sauce barbare moyenageuse, les Wraiths vivant très lgtps, ils n'auraient pas besoin de faire ça souvent, mais à une période donnée.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

J'ai l'esprit tellement tordu, que pour ne pas choquer la morale je vais me taire! :lol: :rolleyes:
Plus concrètement, je pense aussi qu'ils peuvent injecter certains de leurs gênes dans des humains sélectionnés, garantis AOC, afin de se reproduire. ^_^
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 4 Juin 2005 à 12:39) J'ai l'esprit tellement tordu, que pour ne pas choquer la morale je vais me taire! :lol: :rolleyes:
Plus concrètement, je pense aussi qu'ils peuvent injecter certains de leurs gênes dans des humains sélectionnés, garantis AOC, afin de se reproduire. ^_^
MDR! les idées tordues m'interressent, non je déc, mais tu pensais à quoi? si c tro choquant, insupportable (pr certains ici... guess!) dit le par MP.

Ton idée est bonne, je l'imaginerai plutot comme ça.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Disons sans trop détailler que cette reproduction ne se ferait pas seulement entre deux individus, et ne serait pas de tout repos.... J'y peut rien, mais voilà à quoi me font penser les Wraiths! :rolleyes:

Au fait Angeles Parker, c'est quoi exactement ton avatar? :blink:
Dernière modification par Anubis Warrior le 04 juin 2005, 12:48, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Oops, en effet, ton imagination est plus débordante que la mienne (c Guiguioh ki va être content :D ), à cause de toi g de quoi faire des cauchemar pendant un mois! :lol:
Mon avatar je l'ai trouvé sur le net en cherchant des images d'elfes pr un autre forum (bref, c compliqué de dire pourquoi), je l'ai trouvée sympa... mais en vrai, je suis pas brune.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

ils doivent se démultiplier a mon avis !!!! :D
nan je rigole il doivent déposer des oeuf dans le orp de leur victimes
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

je viens d'avoir une idée, dans 38 minutes le wraith laisse sheppard car il là la bestiole au cou, peut etrer que en faite, quand ill capture des humain sur les planète, une partie va pour etre manger et une autre pour etre transformer en wraith grace à cette bestiole
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est l'hypothèse la plus intéressante à ce jour, la mutation d'humains causée par ces bestioles.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

mais j'ajoute comme meme quelque chose à cette hypothèse car sa à été marquer avant, on ne voit jamais de jeune wraith mais en faite si sa trouve les jeunes wraith sont se qui vienne tous juste de monter et qu'on voit en groupe dans les épisode avec un genre de masque, peut etre que lutiliter du masque est juste ment car la mutation serai pas totalement complete et qu'en attendent il les envoit sur les champs de bataillle
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

les wraiths qui portent des masses sont plutôt des soldats wraiths !!
et puis leur gabari est nettement plus imposant que celui de Steeve ou de la gardienne, donc à mon avis je ne pense pas que ce soit cela
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (Guiguioh,Samedi 4 Juin 2005 à 14:39) C'est l'hypothèse la plus intéressante à ce jour, la mutation d'humains causée par ces bestioles.
c'est vrai ke c à creuser! c ce qui me parait le plus envisageable par les scénaristes. Mais pas ce qui est le plus logique. faut voir!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

si comme tu dit leur gabarit est plus important sa pourrai confirmer un peu ce que j'ai dit, que comme quoi il n'ont pas finit leur transformation
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

en tout cas espérons que dans la saison 2, on nous livrera pleins de petits secrets qui nous confirmeront ou pas les hypothèses !! :D
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oui esperont mais je ne pense pas que les scénariste dévoileront tous dans la saison 2, s'il veulent qu'il y est d'autre saison il révellerons sa au fil de plusieur saison
Dernière modification par maxou le 04 juin 2005, 15:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »