la terre attaquer

raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Re: la terre attaquer

Message non lu par raoul le grand »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (le breton,Mercredi 6 Juillet 2005 à 15:13) moi je sais que la Terre sera détruite mais la civilation humaine ne va pas disparaitre car il n'y a pas d'armes de grandes envergures chez les wraiths a ce que l'on sait depuis le début et en plus, on est plus de 6 milliards alors difficile de tous nous tuer :lol: :P
lol, je vous rappelle que les wraiths veulent nous manger donc nous tuer ne leur sert à rien!!!

@ Th0mU : merci ^_^ c'est juste que les scénaristes ont précisé qu'ils ne voulaient pas trop mélanger les deux univers, mis a part quelque crossovers, donc ca m'étonnerais!

@ webkhat1 : essayes d'éviter le langage SMS, stp, parce que c'est très dur à lire par moment, et sur le forum, on essaye d'écrire le plus correctement possible!
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

Dans notre galaxie ,il n'y a pas que la terre ou vivent des humains ,il y a beaucoup d'autres planetes (certaines peut etre meme plus peuplés que la terre)
Et il y a de nombreuses races evolués(serakin ,goaould ,une partie des humains ,nox ,reetous ,etc....)ce qui n'est pas le cas a pégase.
Ils auront quelques problemes avec ces autres races qui se défenderont pour ne pas les laisser empieter sur leurs territoires respectifs.
Et surtout:
Spoiler
ils ont presque tous des boucliers a leurs vaisseaux contrairement aux wraiths
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Les wraith ne maitrisent pas bien l'hyperespace, donc ils leurs faudraient des centaines d'années pour arriver sur terre. Et d'ici la, avec tous les vaisseaux qu'on aura, on leur mettra une belle raclé.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Docteur McKay,Mercredi 6 Juillet 2005 à 16:53) Les wraith ne maitrisent pas bien l'hyperespace, donc ils leurs faudraient des centaines d'années pour arriver sur terre. Et d'ici la, avec tous les vaisseaux qu'on aura, on leur mettra une belle raclé.
Depuis quand ? Les wraith maitrise trés bien l'hyper espace , il n'ont seuleument pas besoin d'allé super vite , il s'arrète de temps en temps pour se ravitaillé en bouffe .
webkhat1
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 juin 2005, 18:52

Message non lu par webkhat1 »

mais comme la dis docteur mckay on aurra tellement de vaiseeau qu'on leur foutera une racler d'enfers
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Qu'est ce qui arrivera ??!! Bah rien du tout ... Non je sais pas vraiment ^_^
Parce que la Terre est bien mieux protégé qu'Atlantis ( on a des fusées qui peuvent détruire leurs vaisseaux ruches à partir de la Terre, on a des chasseurs, des armes ...), parce qu'on est carrément plus nombreux par rapport à Atlantis et puis parce que quoi ... :lol:
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

Et s'ils savaient que la Terre est dans la Voie Lactée, ils n'auraient pas besoin des coordonnées exactes de la Terre pour y aller. Une fois dans la Voie Lactée, ils observent un peu toutes les races, se servent au passage et arriveront bien à apprendre où est la Terre?

Une bonne solution, s'est de changer notre régime alimentaire et de bouffer les Wraiths à notre tour!!! :D
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

lol, mais ils savent pas non plus où est la voie lactée!!! il y a des milliers de galaxie dans l'univers, et le fait qu'on l'appelle comme ca, et que si on dit à un wraith : "salut, tu sais quoi, la terre, c'est dans la voie lactée" ca lui dira rien du tout!
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Message non lu par Abydos »

CITATION (thib2,Mercredi 6 Juillet 2005 à 13:09) notre mort a tous
meme les gaul serait mort sa serait bien mais on pourrai pas en profiter on serait mort :lol:
il y auras peut etre aussi la mort des wraits accause de replicateur
bref, ils se tailleraient la part du lion ds la chaîne alimentaire ... :D
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je ne pense pas qu'il peuve localisé notre galaxie vue qu'il ya des millier de galaxie dans l'univert.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Abydos,Vendredi 8 Juillet 2005 à 22:49)
CITATION (thib2,Mercredi 6 Juillet 2005 à 13:09) notre mort a tous
meme les gaul serait mort sa serait bien mais on pourrai pas en profiter on serait mort  :lol:
il y auras peut etre aussi la mort des wraits accause de replicateur
bref, ils se tailleraient la part du lion ds la chaîne alimentaire ... :D
non, du dragon, ou peutétre que les dragons les boufferait???
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

ion va tous finir en chiche kebab cé tout
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

tu me donne faim!!!!
moi je dit, on vas tous crever, on vas tous crever!!!!
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

CITATION (webkhat1,Mercredi 6 Juillet 2005 à 12:59) je vien de pensée a un truc imaginais si les wraith debarque sur la terre que se passerait-t-il :unsure:

:gate: :war:
On demande un coup de mains à nos potes goa' ulds :D
bak_02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50

Message non lu par bak_02 »

Suand on y pense, on connait peu de chose des Nox, ils n'ont peut etre pas d'armement etc..
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION je ne pense pas qu'il peuve localisé notre galaxie vue qu'il ya des millier de galaxie dans l'univert.
Ouais, mais ils peuvent se douter qu'elle est assez proche. Après, s'ils arrivent à savoir qu'elle est grosse, y a plus que 3 galaxies : Voie Lactée, Andromède, galaxie du triangle. 1 chance sur 3! Mais, sije me souvient bien, les Asgards sont dans Andromède, et les réplicateurs aussi! Faudraient pas trop qu'ils se gourrent!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Suand on y pense, on connait peu de chose des Nox, ils n'ont peut etre pas d'armement etc..
Ils ont peut-être pas d'armement, mais ils ont la capacité de se rendre invisble et de rendre invisible tout ce qu'ils veulent (notament leur grande cité volante). Ils peuvent aussi survivre à la mort! Et ils ont peut-être de puissants boucliers
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Dans la mesure ou les wraith on pratiquement le même technologique que les ancien , et que les ancien était les plus balaise de la galaxie , si les wraith arrivait il massacrarait tout le monde sans trop de probleme ... mais bon ça n'arrivera jamais ... sinon les deux série ne serait plus séparé et ça créerait beaucoup trop de lien entre SG1 et SGA
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45

Message non lu par guerrier »

Si les waith arrive sur terre ils n auraient plus besoin de s endormir car nous somme plus de 6 millard
moi je dit que si les aciens aurai eu le méme nombre d armé les anciens les aurai massacre.dans atlantis il disent que les anciens avait des vaiseau des guerre trés puissans qu on ne peu l imagine sachant qu'un satellite des ancien au max de sa puissansse peu détruire 3 vaisseau ruche facilement alor leur vaiseau de guerre son ultra puissant
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »