Dernier message de la page précédente :
je l'ai vu sur m6 il n'y a pas tres longtemps c'est vrai que c'etait le même acteur, je ne m'en rappellais plus, ah la vieillesse et les pertes de memoires.
Dernier message de la page précédente :
je l'ai vu sur m6 il n'y a pas tres longtemps c'est vrai que c'etait le même acteur, je ne m'en rappellais plus, ah la vieillesse et les pertes de memoires.une trentaine et des brouettes, et c'est les brouettes qui font malCITATION (Himuraken,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:54) tu dois pas etre si vielle que ca quand meme marli
Entre STARGATE et LES EXPERTS mon coeur balance, ces deux séries sont excellantes et les acteurs le sont aussi. Pour ce qui est de l'utilité des déclinaisons pour chaque série, je dirais qu'il faut voire au cas par cas, certes les EXPERTS n'avaient pas besoin de cela, mais des séries comme STARGATE et STAR TREK ne peuvent s'en passer car elles ont un riche background (désolé pour le terme anglais Monsieur TOUBON, mais je n'en voyais pas d'autre) qui demande à être développé et expliqué.CITATION (kio,Mardi 29 Mars 2005 à 23:07) Je ne suis pas un fans comme je suis fans de Stargate Sg-1, Atlantis, 24, Alias
Mais j'aime beaucoup, je regarde la nouvelle saison sur TF1 en ce moment, c'est toujours bien ficelé et les méchants s'en sortent parfois, çà change.
Même la série dérivée à Miami est bien faite, c'est la même chose mais çà marche quand même.
Mais je connais pas encore la série dérivée² à Manhattan (tient çà me rappel mon article sur Atlantis lol). Je pense qu'elle devrait bientôt arriver sur TF1.
J'ai quand même de sérieux doute sur l'utilité de dériver sans cesse des séries à succès comme çà. Cà marche un temps mais il ne faudrait pas tarir le filon et épuiser les téléspectateurs
Pour ce qui est des techniques d'investigation, c'est parfois plutôt bizarre et je doute que çà soit vrai tout le temps. Faire bouillir un crâne pour pouvoir récupérer la forme de l'arme... La famille enterre quoi après alors ? un crâne
PS: Celtess, tu fais aussi des montages sur les experts je crois ?
Moi mon personnage préféré c'est Greg.CITATION (marli,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:15)sans vouloir jouer les fans énamourées, j'avoue en tant que fille que miam miam julian est un beau gars, hot trés hot, d'ailleurs il a collectionné les belles filles, killie minogue, brooks burns et une certaine shannen doherty.CITATION (MaX_O'neill,Vendredi 13 Mai 2005 à 14:08) Moi aussi j'adore Julian Macmahon et c'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à regarder Nip/Tuck, et depuis je suis carrément accro à cette série!! je trouve le réalisme parfait, et les effets speciaux surprenant!! (les scénes d'opération)![]()
puisque nous sommes quand même dans un topic concernant les experts quels sont vos perso préférés :
pour moi George Eads et Marg heldenberger (nick et catherine)
D'apres un magasine sur les séries qui donne des infos sur les séries annulées ou reconduites, il donne une 4ème saison à CSI Miami.CITATION (Flo,Mercredi 20 Juillet 2005 à 21:01) bon je viens de terminer la saison 3 de CSI Miami et j'ai quelques questions pour les fans qui connaitraient des spoilers:
une saison 4? Emily Procter arrete-t-elle la série?
TF1 fidèles à eux même. J'ai d'ailleurs arrêté de les regarder via TF1 car c'est du n'importe quoiCITATION (jack carter,Vendredi 11 Novembre 2005 à 13:25)
Et j'en profite pour vous demander ce que vous penser de ces séries et du faites qu'il vont commencé la difusion de csi manhatan a l'épisode 9.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot