Liste des incohérences - SG1

Répondre
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Burzum »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (P3X 647,Mardi 9 Août 2005 à 22:28) voila y a pas longtemps j ai revu le zode "acte de bravoure" 6*08 et je me suis rendu compte que vers la fin quand Onei'll demande a Teal'c et a Carter si le perimetre est securisé Carter lui repond "oui mon colonnel " et Teal'c aussi alors que c est pas normal
Teal'c ne dit jamais a Jack "mon colonnel" mais il lui dit" Onei'll"
Je t'ai dit, le doubleur à lu la ligne de Carter à la place de la sienne :D

Erreur de traduction je pense...
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Pays : France
Lieu : Tahiti

Message non lu par P3X 647 »

oui c es tde la faute du doubleur c es t ce qui est le plus logique
on peut pas faire une erreue en traduisant "mon colonnel"
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Bon y a pas qqn qui peut mater le zode en VO pour qu'on soit tranquille ??
Si on va par là, je pense qu'en français, une femme ne dira pas "mon" colonel, mais bon...

Des fois Teal'c appelle Jack "Colonel O'Neill".
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

J'en ai une petite...a voir !!!!

On sais que Sha're et Apophis ont procree, je vous passe les details de l'action !!!!
Mais, HO mystere de la vie, a moins que je suis vraiment myope des yeux, quant ils le retrouve ado (enfin, enfant), il ressemble au tibetain du temple de "instinst maternel".
Et moi Apophis et Sha're, je les trouve pas si orientaux que ca physiquement !!!

Alors a moins que quant on fait l'ascension, tout le monde ce change en tibetain..... bref, ... <_<
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (La Sorcière,Mardi 9 Août 2005 à 11:15) Bon y a pas qqn qui peut mater le zode en VO pour qu'on soit tranquille ??
Si on va par là, je pense qu'en français, une femme ne dira pas "mon" colonel, mais bon...

Des fois Teal'c appelle Jack "Colonel O'Neill".
dans l armee les femmes disent mon colonnel , mon general ect
et oui Teal'c dit colonel Onei'll mais jamais mon colonel

Et anubis c est que je m etais poser la question c est vrai c est bizarre un mauvais choix des producteurs
Dernière modification par P3X 647 le 10 août 2005, 00:34, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

En parlant de l'arciésice, il y a un truc bizzard l'enfant c'est élevé alors qu'il était a peine née puis on le revoit plus grand donc bien qu'il se soit élever il a grandi mais dans "pour la vie" 818 on voit les anciens pour la plus par et ils sont tous d'age différent or il ont quand meme des milliers d'années derniere eux donc je comprend pas pourquoi le petit a grandis et pas les autres encore une incoérence. ^_^
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant

non l arciésice ne s eleve pas quand il est bebe c est Oma qui l emporte avec elle
donc on peut croire qu il s est elevée mais en fait non
il a donc du s eleve beaucoup plus tard apres qu Oma lui ai apris ase maitriser (c est un goaul'd tout de meme)
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (P3X 647,Mercredi 10 Août 2005 à 01:21) non l arciésice ne s eleve pas quand il est bebe c est Oma qui l emporte avec elle
il a donc du s eleve beaucoup plus tard apres qu Oma lui ai apris ase maitriser (c est un goaul'd tout de meme)
Non!!!! c'est pas un goa'uld il a les souvenir des goa'uld il faut abuser. ;)

Mais c'est vrai elle l'avait enporté je l'ai oublier. <_<
neo765
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2005, 18:14

Message non lu par neo765 »

Je sais pas ci ça à été dejà dis, mais sur toutes les planètes qu'ils visitent, il y a la même gravité. Mais il serait difficille de le simuler.
P3X 647
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mardi 9 Août 2005 à 13:24)
CITATION (P3X 647,Mercredi 10 Août 2005 à 01:21) non l arciésice ne s eleve pas quand il est bebe c est Oma qui l emporte avec elle

avec tout les souvenirs des Goaul'd il peut etre considéré comme un Goaul'd
comme on voit Daniel devenir peu a peu un Goaul'd apres avoir recu (en reve ) tout ces souvenirs
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (neo765,Mercredi 10 Août 2005 à 01:29) Je sais pas ci ça à été dejà dis, mais sur toutes les planètes qu'ils visitent, il y a la même gravité. Mais il serait difficille de le simuler.
Bin c'est logique car en faite vu que les ancien avait coloniser toute les planéte viable et vu qu'on est l'évolution d'eux je pense qu'une planéte donc la graviter est trop forte enpéche la vie et une graviter trop faible l'enpéche aussi et puis peu etre que les autre planéte ne sont pas visiter par les équipe pour ce genre de raison.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mercredi 10 Août 2005 à 01:34)
CITATION (neo765,Mercredi 10 Août 2005 à 01:29) Je sais pas ci ça à été dejà dis, mais sur toutes les planètes qu'ils visitent, il y a la même gravité. Mais il serait difficille de le simuler.
Bin c'est logique car en faite vu que les ancien avait coloniser toute les planéte viable et vu qu'on est l'évolution d'eux je pense qu'une planéte donc la graviter est trop forte enpéche la vie et une graviter trop faible l'enpéche aussi et puis peu etre que les autre planéte ne sont pas visiter par les équipe pour ce genre de raison.
C'est sur ! tout le monde se demandait au début pourquoi il y avais des humains sur toutes les planètes, pourquoi l'environement y est propice a la vie ! maintenant on a la réponse : les Anciens ! pas plus compliqué ! partout où il y a une Stargate : les anciens sont passés, donc la vie est possible (enfin presque partout)
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (P3X 647,Mercredi 10 Août 2005 à 01:33)
CITATION (Dr.Daniel Jackson,Mardi 9 Août 2005 à 13:24)

avec tout les souvenirs des Goaul'd il peut etre considéré comme un Goaul'd
comme on voit Daniel devenir peu a peu un Goaul'd apres avoir recu (en reve ) tout ces souvenirs
Ok, mais il serai préférable de dire la personnaliter d'un goa'uld, mais en plus daniel n'a pas été vraiment un goa'uld il usait abusivement de la technologie qui lui a été transmit, et le mesage qui en découlé été que tout homme bien que raisonable peu l'enployer a des fin malsain.
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

Dans l'épisode où Teal'c et Hammond vont preter main forte à SG1 sur la planète d'Hator, ils utilisent un planeur de la mort spécialement modifié pour passer par la porte.

Or, dans l'épisode où on rencontre Cassandra, on voit un planeur "normal" faire la même chose (porte fermée).
Dernière modification par Sopo les Râ le 10 août 2005, 18:45, modifié 1 fois.
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

non il passe au dessus :ph34r:
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

il me semble aussi qu'il passa au dessus
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

Après avoir bien regardé le dvd, il passe bien au dessus, mais c'est au dernier moment que le planeur braque.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Bon moi j'ai vu pleins de choses.
En revoyant le pilote de sg1, au moment ou l'equipe revient de Chulak,Samantha passe la premiere suivi de deux refugiés. Juste après que Sam passe la porte, on voit les soldats braqués leurs armes et vous savez qui on voit derrière les soldats: Samantha Carter et Daniel Jackson.
Dans l'épisode Reckoning, la scène dans la base ressemble étrangement à la scène de l'épisode Menace de la saison 5. Et bien c'était pour reprendre certains plans avec les Réplicateurs (3 plans ) Le problème c'est que l'on voit Teal'c à un moment très rapidement (qui est dans la base dans l'épisode Menace mais pas dans l'épisode Reckoning)
Ce ne sont pas des incohérences mais des mauvais montages qui cassent un peu le truc. Et il y en a d'autres...
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Comme l'on expliqué les producteurs, les plans avec beaucoup de replicateurs coutent cher d'ou le recyclage. :(
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Aurore,Jeudi 11 Août 2005 à 03:13) Comme l'on expliqué les producteurs, les plans avec beaucoup de replicateurs coutent cher d'ou le recyclage. :(
oui et je suis d'accord pour qu'ils les réutilisent si après ils utilisent l'argent économisé pour nous donner des beaux génériques style celui de la saison 2 d'atlantis !!!! ok je sors
:gate: :gate: :gate:
o'neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32

Message non lu par o'neal »

oui il y a un site ou on peut acheter 1 réplicateur
donc si vou voulai vous faire une maquette grandeur réele il faut en acheter par millier lol
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »