Dernier message de la page précédente :
gnagnagna !!! j'aime pas la rousse
Ah mon épisode cultissime !!!qu'une envie le revoir (même avec la rousse)
Dernier message de la page précédente :
gnagnagna !!! j'aime pas la roussemdr, j'imagine bien que ça a dû être ton épisode favori ^^ vu que tu es totalement fan de McKayCITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 17:33) gnagnagna !!! j'aime pas la rousse![]()
Ah mon épisode cultissime !!!qu'une envie le revoir (même avec la rousse)
à mon avis c'était le scénario "béta" si je peux dire ça comme ça ^^ où finalement McKay et Cadman se seraient connus intimement pendant cette période et qu'après ils seraient sortis ensemblesCITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 17:46) la scene que tu cites à du être coupée au montage ou ce sont les acteurs qui se sont amusés à mon avis !
O.K pour la rousse !![]()
LolCITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 18:00) Merci Defractator, je connais "Cube" je l'ai vu l'année dernière sur TPS mais j'ai fait le rapprochement que cette année !
bah c'est sur c'est un bon acteur ^^CITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 18:24) Procures toi sa bio et tu seras étonné de voir les films qu'on soupconne même pas (boas Vs python par ex.)
Ouai et quelque part ça rend le personnage de teyla encore moin utile ... maintenant ya un meilleur guerrier qu'elle dans l'équipe .CITATION (open iris,Samedi 13 Août 2005 à 15:30) Super travail de l'acteur David Hewlett sinon démonstration imposante de Ronon, Teyla a du travail pour être sur de gagner à tous les coups et quel tireur.
pareil, quand Cadman prend pour la premiere fois le control chez la psy, je pensais que Mac Kay faisais semblant pour berner la psy et retourne au boulot :/CITATION (Asuka,Dimanche 21 Août 2005 à 00:13) Bon zode. J'ai pas toujour trouvé convaincant le jeu de David Hewlett particulièrement quand il est pour la 1er fois avec la psy
Sinon le reste sa va
Je me demande à combien de kilos de bagages on a droit à bord du Daedalus?! (Nan, je plaisante)CITATION (Guiguioh,Lundi 22 Août 2005 à 18:07) Maintenant que les liaisons sont rétablit avec la Terre, et qu'ils y sont retournés (Intruder), et bien ils ont d'autres choses.
J'ai bien compris l'humour de l'épisode (!), mais en tant que femme, j'aurais préféré que McKay ait des réflexes corporels féminins plutôt que gays caricaturaux... En fait c'est pas le moment qui m'a fait le plus rire, j'ai trouvé cette scène trop facile, trop téléphonée.CITATION Oublie pas que c est le corps de mackay dont l on parle lol
cet episode est axe humour...donc voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit