2x04 - À corps perdu

Répondre
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Re: 2x04 - À corps perdu

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

gnagnagna !!! j'aime pas la rousse :angry:
Ah mon épisode cultissime !!!qu'une envie le revoir (même avec la rousse)
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 17:33) gnagnagna !!! j'aime pas la rousse  :angry:
Ah mon épisode cultissime !!!qu'une envie le revoir (même avec la rousse)
mdr, j'imagine bien que ça a dû être ton épisode favori ^^ vu que tu es totalement fan de McKay :P
Mais je t'interdit de critiquer la rousse :D

EDIT: pour en revenir à l'épisode, sur SGF SGA saison 2 l'image du zode c'est McKay qui embrasse Cadman (oh le chanceux ^^ ) mais dans l'épisode j'ai pas vu cette scène :blink: J'ai mal regardé l'épisode ou quoi? :blink:
marli
Major Général
Major Général

la scene que tu cites à du être coupée au montage ou ce sont les acteurs qui se sont amusés à mon avis !
O.K pour la rousse ! :D
Defractator

CITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 17:46) la scene que tu cites à du être coupée au montage ou ce sont les acteurs qui se sont amusés à mon avis !
O.K pour la rousse ! :D
à mon avis c'était le scénario "béta" si je peux dire ça comme ça ^^ où finalement McKay et Cadman se seraient connus intimement pendant cette période et qu'après ils seraient sortis ensembles :D j'aurais préféré ce scénario :(
Au fait, regarde Cube 1, y'a Daviv Hewlett dedans ^^
marli
Major Général
Major Général

Merci Defractator, je connais "Cube" je l'ai vu l'année dernière sur TPS mais j'ai fait le rapprochement que cette année !
Defractator

CITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 18:00) Merci Defractator, je connais "Cube" je l'ai vu l'année dernière sur TPS mais j'ai fait le rapprochement que cette année !
Lol :D Moi le pire c'est que j'avais vu McKay dans trois épisodes dans SG1 et quand j'ai vu Cube, j'ai même pas eu un doute que c'était lui :lol:
marli
Major Général
Major Général

Procures toi sa bio et tu seras étonné de voir les films qu'on soupconne même pas (boas Vs python par ex.)
draco057
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Lieu : la lorraine

Message non lu par draco057 »

marly soit pas jalouse il sont tout les deux bien et nous ont fait bien rire
Defractator

CITATION (marli,Jeudi 11 Août 2005 à 18:24) Procures toi sa bio et tu seras étonné de voir les films qu'on soupconne même pas (boas Vs python par ex.)
bah c'est sur c'est un bon acteur ^^
Mais je préfère la rousse :D :P :P :P :P
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

Le paradis cache parfois le serpent
(traduction)
C'est pas parce qu'elle est magnifique que ce n'est pas une garce en réalité
(qui sait!)
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Super travail de l'acteur David Hewlett sinon démonstration imposante de Ronon, Teyla a du travail pour être sur de gagner à tous les coups et quel tireur.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (open iris,Samedi 13 Août 2005 à 15:30) Super travail de l'acteur David Hewlett sinon démonstration imposante de Ronon, Teyla a du travail pour être sur de gagner à tous les coups et quel tireur.
Ouai et quelque part ça rend le personnage de teyla encore moin utile ... maintenant ya un meilleur guerrier qu'elle dans l'équipe .
Donc a part son ADN Wraith , elle sert a rien . Pas de personnalité , c'est la femme de glace .
Altantis tourne uniquement sur deux personnage pour l'instant : NcKay et Sheppard . Et a l'occasion Weir et Becket . Mais Ford et Teyla servait a rien .
Pour Ford le probleme est réglé , il va enfin avoir une place utile .
Ronon , le nouveau semble prométeur , mais Teyla l'était aussi au début de la S1 , donc on verra .
Et le cas Teyla , qui est la potiche avec des fringue toujours plus cours de la série ...
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Ouin Teyla ca me semble un peu l'excuse pour avoir un personnage féminin dans l'équipe.... j'espere qu'elle sera developper les seuls épisodes ou elle sert a quelquechose c'etait dans le pilote et le 1x18 je trouve....
Defractator

Moi j'aimais bien Ford dans la version 1.0 si le perso avait été plus développé et qu'il était plus qu'un simple millitaire, ça aurait été super, dans la version 2.0 je le préfère encore plus, seulement c'est plus un personnage régulier :'(
Par contre Teyla je l'ai jamais supportée, elle joue beaucoup trop mal, si ils veulent avoir un perso féminin dans l'équipe, alors ils ont qu'a virer Teyla et mettre Cadman à la place :D pour le plaisir de nos yeux ^^ comme ça elle pourra apprendre à McKay comment draguer :D
Asuka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59

Message non lu par Asuka »

Bon zode. J'ai pas toujour trouvé convaincant le jeu de David Hewlett particulièrement quand il est pour la 1er fois avec la psy <_< .

Sinon le reste sa vas :)
Dernière modification par Asuka le 21 août 2005, 00:14, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Asuka,Dimanche 21 Août 2005 à 00:13) Bon zode. J'ai pas toujour trouvé convaincant le jeu de David Hewlett particulièrement quand il est pour la 1er fois avec la psy

Sinon le reste sa va
pareil, quand Cadman prend pour la premiere fois le control chez la psy, je pensais que Mac Kay faisais semblant pour berner la psy et retourne au boulot :/

mais sinon, tout le long du zode c'est suberbe son jeu
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Juste un petit mot à propos de Sheppard... je ne trouve pas qu'il soit lâche de refuser de se battre contre Ronon devant ses hommes... c'est leur chef après tout, pas la peine de leur donner des raisons de douter de sa capacité à commander. En privé, on l'a déjà vu, cela ne le gène pas de se prendre une raclée par Teyla.

Et deuxio, à l'armurerie, quand Ronon fait sa démo et lui dit qu'il préfère son arme perso, Sheppard n'est pas déboulonné et garde son humour puisqu'il répond à Ronon "I can see why".

Bref, j'aime bien Sheppard :P

Pour le reste, excellent épisode qui m'a bien fait rire, et ça fait du bien de se détendre un peu au milieu de tout ce stress Wraith.

Une incohérence; quand McKay rend visite à Beckett pour s'assurer sa collaboration pour le dîner, pourquoi cette caricature de gay? pourquoi n'est-il pas simplement féminin?

Et une autre; ils n'étaient pas supposés avoir apporté seulement 1 objet personnel?
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Maintenant que les liaisons sont rétablit avec la Terre, et qu'ils y sont retournés (Intruder), et bien ils ont d'autres choses. ;)
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Oublie pas que c est le corps de mackay dont l on parle lol
cet episode est axe humour...donc voila

J ai bien aime cet episode, mckay qui geule pour se faire entendre de cadman mdr
sheppard et son "i can see why" c etait marrant lol

La saison 2 part sur de tres bonnes bases, c est tres prometteur!
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

CITATION (Guiguioh,Lundi 22 Août 2005 à 18:07) Maintenant que les liaisons sont rétablit avec la Terre, et qu'ils y sont retournés (Intruder), et bien ils ont d'autres choses. ;)
Je me demande à combien de kilos de bagages on a droit à bord du Daedalus?! (Nan, je plaisante)
CITATION Oublie pas que c est le corps de mackay dont l on parle lol
cet episode est axe humour...donc voila
J'ai bien compris l'humour de l'épisode (!), mais en tant que femme, j'aurais préféré que McKay ait des réflexes corporels féminins plutôt que gays caricaturaux... En fait c'est pas le moment qui m'a fait le plus rire, j'ai trouvé cette scène trop facile, trop téléphonée.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

trés bon episode, beaucouyp d'humour et un qui joue franchement super bien son role de scientifique trouillard . Toutefois j'ai quelques objections quant à l'originalité du scenario, on retrouve toutr de meme deux elements repis directement de SG1 (les deux conciences dans le meme cerveau et l'utilisation de la porte pour rematerialiser "normalement" les deux perso. Sur ce coup la ca fait deux zodes sur 4 qui reprennent une idée de SG1.

En ce qui concerne ronnon je suis septique. J4ai l'impression de retrouver un clone de teal'c en version ameiorée(plus baraqué, moins causant, encore plus primaire, bien plus mysterieux, et dix fois plus hai par les wraithsque teal'c par les goaul'ds. Je trouve que Stargate ATlantis se démarque pas assez de SG1et desormais on se retrouve avec une equipe SG1 bis: le leader fonceur (shep / O'niell) , le sicientifique un peu trouillard (Mc kay / Daniel) La miss je sait tout (Teyla / Carter) et pour finir le gros bourin extra terestre qui pense avec ses poings et son gun (Ronnon / Teal'c). CA manque franchement d'originalité, surtout que avec seulement un militaire terrien ca fait un peu bizare.
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »