Dernier message de la page précédente :
Je préfère aussi cette solution la .CITATION (Rincevent,Lundi 15 Août 2005 à 14:23) Ou on demande à Syler de pédaler très très vite![]()
Dernier message de la page précédente :
Je préfère aussi cette solution la .CITATION (Rincevent,Lundi 15 Août 2005 à 14:23) Ou on demande à Syler de pédaler très très vite![]()
Il y a plein de porte en effet, mais très peu peuve ouvrir sur une autre galaxie, comme pour Atlantis, la seule qui ouvre sur la terre est celle de la cité, ba la c'est surement pareil...CITATION A oui c'est vrai, il n'y a qu'une porte dans la galaxie Asgard...
Tu crois quoi, qu'il vont mettre une pancarte, "ici on a le générateur"... ba non, surtout que la première fois il était dans un sac, donc on le voyait pas, bref arreter d'avancer des choses qu'on ignore surtout quand la logique veut qu'on le garde, en effet pourquoi filé notre seul moyen de d'aller dans une autre galaxie par la porte? C'est débil ...CITATION Il n'y a pas d'erreur d'ici , Guiguioh a bien résumé ton cas : "mauvaise fois"
Regarde bien le zode , on voit tout sg1 traversé le mirroir , et aucun a le module d'énergie
C'est totallement faux, seul la porte de la Terre peut aller sur Atlantis car blocage mit par Janus, mais sinon tout autre porte peut le faire si ZPM, épisode le grand sommeil.CITATION (TAZ_Apophis,Lundi 15 Août 2005 à 14:35)Il y a plein de porte en effet, mais très peu peuve ouvrir sur une autre galaxie, comme pour Atlantis, la seule qui ouvre sur la terre est celle de la cité, ba la c'est surement pareil...CITATION A oui c'est vrai, il n'y a qu'une porte dans la galaxie Asgard...
Precision: pour aller dans une autre galaxie, il faut 8 chevrons. or, les dhd sont concus pour 7 chevrons. apriori, seules les portes d'atlantis (cristal special) et de la terre (ordinateur) peuvent s'ouvrir sur d'autres galaxie.CITATION (TAZ_Apophis,Lundi 15 Août 2005 à 14:35)Il y a plein de porte en effet, mais très peu peuve ouvrir sur une autre galaxie, comme pour Atlantis, la seule qui ouvre sur la terre est celle de la cité, ba la c'est surement pareil...CITATION A oui c'est vrai, il n'y a qu'une porte dans la galaxie Asgard...
CITATION (Major Rhodan,Lundi 15 Août 2005 à 14:17) Dites moi si je me trompe mais le truc le plus simple pour atlantis ca serait que le SGC envoi son nouveau ZPM tout neuf sortie du passé par la porte vers atlantis bon il y a un petit probleme comment alimenté la porte avec un zpm et envoi le mem zpm je l'accorde c'est capillotracté....
Il n'a pas le savoir des anciens, il a juste leur technologie.CITATION (Th0mU,Lundi 15 Août 2005 à 14:46) mais je me demande un truc: si anubis a eu le savoir ancien. il devait savoir qu'il y avait d'autres galaxie peuplées. et en capilo-tractant un peu, il devait savoir pour atlantis. alors meme si il pouvait pas trop se servir du savoir, pourquoi il a pas plus cherché les zpm?
C’est très logique ce que tu dis, mais comme la physique quantique n'obéie pas (toujours) aux lois de la logique (mathématique) et d'après les théories d'Einstein que tout est quantifiable même l'univers je pense que l’E2PZ est aussi quantifiable et donc c'est une énergie finie (et non infinie) quand elle est produite dans un réceptacle fermé.CITATION (x@vier,Lundi 15 Août 2005 à 15:35) C'est génial les E2PZ. Imaginez l'autonomie qu'on aurai sur les telephonnes portables![]()
OK je sors![]()
Heu au fait si c'est un extracteur de potentiel du point zero ça veut dire que ça fait intervenir la physique quantique, etc.. donc pourquoi c'est pas inépuisable ??? parceque sinon ça ferait des scenario moins intéressant pour la série ??!!
ahhh excuse j'avais mal compris... alors la oui je suis du même avis ... elle ne devrait pas s'épuiser.... mais dans les zodes SGA elle ne s'épuise que quand elle est utilisée (à moins que j'ai raté qlq chose!!!)CITATION (davidaliassoda,Lundi 15 Août 2005 à 15:48) je pense qu'il disait que l'énergie est inépuisable, dans le sens où il n'y a pas de perte dans le temps si on ne l'utilise pas et qu'elle durerai jusqu'a la fin des temps si on y touche pas
heu non je disai pas ça...CITATION (davidaliassoda,Lundi 15 Août 2005 à 15:48) je pense qu'il disait que l'énergie est inépuisable, dans le sens où il n'y a pas de perte dans le temps si on ne l'utilise pas et qu'elle durerai jusqu'a la fin des temps si on y touche pas
j'ai déjà donné l'adresse de ce site plus haut dans le forum mais je la redonne si tu veux plus de détails sur les théorie du E2PZ (réellement et non sci-fi)...CITATION (x@vier,Lundi 15 Août 2005 à 15:52) Autre chose, on dit extracteur de potentiel du point zero, donc c'est qu'il n'y a qu'un seul point. Si celui ci est épuisé, pourquoi les autres E2PZ le le sont pas ??? il y a plusieurs points zero alors ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit