Dernier message de la page précédente :
pour avoir vu les premiers épisodes de la saison 9, ca va paraitre bizarre mais RDA ne m'a pas manqué plus que ca. peut etre que sur le long terme je vais le regretter, mais pour le moment... non. faut dire que le Ben Browder qu'ils nous ont collé à la place est d'enfer, un bon jeu, très comique, et qui colle assez bien à son personnage.faut dire que j'ai jamais regardé stargate pour RDA, mais plutot pour la série en elle même. c'est vrai que c'est un très bon acteur, mais je préfère Michael Shanks.
alors faire revenir RDA, je vois pas tellement l'utilité, le show se débrouille très bien sans lui. peut etre à l'ocassion, histoire de pas le mettre complètement au placard tout de suite, mais après, c'est pas la peine qu'il reste dans nos pattes.
voilà, post un peu sec, mais c'est aussi parceque y en a pas mal qui m'on échauffé avec leur crise de fanatisme richardeanandersonien, et le topic "départ de RDA : la série aurait-elle du s'arreter?" m'a laissé sur le Q. mince, c'est pas lui qui fait la série! hé ho les mecs, vous savez qu'il a tout un univers stargate autour de lui, et aussi d'autres persos vachement intéressants ???