le retour de rda dans la série

Répondre
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23
Pays : France

Re: le retour de rda dans la série

Message non lu par pekA »

Dernier message de la page précédente :

pour avoir vu les premiers épisodes de la saison 9, ca va paraitre bizarre mais RDA ne m'a pas manqué plus que ca. peut etre que sur le long terme je vais le regretter, mais pour le moment... non. faut dire que le Ben Browder qu'ils nous ont collé à la place est d'enfer, un bon jeu, très comique, et qui colle assez bien à son personnage.
faut dire que j'ai jamais regardé stargate pour RDA, mais plutot pour la série en elle même. c'est vrai que c'est un très bon acteur, mais je préfère Michael Shanks.
alors faire revenir RDA, je vois pas tellement l'utilité, le show se débrouille très bien sans lui. peut etre à l'ocassion, histoire de pas le mettre complètement au placard tout de suite, mais après, c'est pas la peine qu'il reste dans nos pattes.
voilà, post un peu sec, mais c'est aussi parceque y en a pas mal qui m'on échauffé avec leur crise de fanatisme richardeanandersonien, et le topic "départ de RDA : la série aurait-elle du s'arreter?" m'a laissé sur le Q. mince, c'est pas lui qui fait la série! hé ho les mecs, vous savez qu'il a tout un univers stargate autour de lui, et aussi d'autres persos vachement intéressants ??? ;)
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

CITATION pour avoir vu les premiers épisodes de la saison 9, ca va paraitre bizarre mais RDA ne m'a pas manqué plus que ca. peut etre que sur le long terme je vais le regretter, mais pour le moment... non. faut dire que le Ben Browder qu'ils nous ont collé à la place est d'enfer, un bon jeu, très comique, et qui colle assez bien à son personnage.
faut dire que j'ai jamais regardé stargate pour RDA, mais plutot pour la série en elle même. c'est vrai que c'est un très bon acteur, mais je préfère Michael Shanks.
alors faire revenir RDA, je vois pas tellement l'utilité, le show se débrouille très bien sans lui. peut etre à l'ocassion, histoire de pas le mettre complètement au placard tout de suite, mais après, c'est pas la peine qu'il reste dans nos pattes.
voilà, post un peu sec, mais c'est aussi parceque y en a pas mal qui m'on échauffé avec leur crise de fanatisme richardeanandersonien, et le topic "départ de RDA : la série aurait-elle du s'arreter?" m'a laissé sur le Q. mince, c'est pas lui qui fait la série! hé ho les mecs, vous savez qu'il a tout un univers stargate autour de lui, et aussi d'autres persos vachement intéressants ???
je suis assez d'accord meme si RDA apportait beaucoup a la seri il faut du changement sinon on tourne en rond mais je trouverais ça trop nul si il disparaisait totalement
Dernière modification par sushi le 17 août 2005, 17:10, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

mes confrères pourrons vous dire qu'il sont contre je pourrais le dire aussi.Non pas parce que je n apprecie pas RDA (au conrtaire).Mais parce que le monsieur a choisi LUI MEME de mettre un terme a ses participations dans la serie. Le retenir contre sa volonté a eu pour effet une prestation mitigé dans la saison 8 de SG-1, et quasi inutile dans la future saison 9.

Il y a mille raisons pour lesquelles on pourrait etre contremille pour .. mais cest un sujet qui a fait son temp tout comme RDA.

Je suggère de rendre un dernier hommage a notre désormé 'invité spécial' deSG-1 et de CLORE ce topic ainsi que cette discution et ces polémiques une BONNE fois pour TOUTES.

Pour tout ceux qui sont tristes et qui ne lisent pas les spoilers sachez que le manque sera élegament et honorablement comblé. B)
incoming ***hole
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

pour tous ceux qui ne regarde stargate QUE pour rda, sachez que l'univers stargatene se réduit pas a une seule personne. en 8 saison, on a casiment rien appris sur ce personnage. a par sortir une bonne vanne de temps en temps, il ne sert pas a grand chose. la saison8 en est la preuve, on aurait du renommé la série pour la saison8, "stargate RDA", ou "stargate SGC"( :( ) quand je dis ça, faut pas croire que je ne l'aime pas, au contraire, je l'adore. j'ai acheté recemment les dvd de mac gyver, ben j'ai pris mon pied!!! franchement je le préfère dis fois en temps que macgyver plutot que jackoneill.... j'attend avec impatience la saison9, car la 8 avec oneill ma laissé sur ma faim.......
Dernière modification par pat13 le 18 août 2005, 11:12, modifié 1 fois.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Ryback
Soldat
Inscrit : 17 août 2005, 18:00
Lieu : Issoire (Puy de Dome)

Message non lu par Ryback »

Comme on dit... SHOW MUST GO ON..... :p90:
Ceci dit je pense qu'il fera des reapparitions en "guest star" parfois... :P
Avis pour ceux qui l'aime...
tandis qu'a present le(s) nouveau(x) font place doucettement dans SG-1, je pense qu'il faut leur donner "leur" chance comme nous avions donné a Corin Nemec (Jonas) à la place de Mickael Shanks (Daniel) dans la saison precedente. ;)

Certe ! il est revenu apres ! :D
zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Message non lu par zipzop »

Moi je pense que oui, RDA, ahh celui lâ, un sens de l'humour pareil y a pas pareil, il n'a jamais été un boulet (de mon avis), c’est vrais qu’on saison 8 les zodes tournés trop au tour du SGC et du coup de RDA mais bon, dans le 818 (pour la vie) quand il cherché Daniel c’été mythique … :D
Le Roi Wraith
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 août 2005, 17:49
Pays : france

Message non lu par Le Roi Wraith »

En tout cas j'ai hate de voir la reaction de Carter après le depart d'O'neill.
Logiquement, elle devrais etre triste...
On verra ça avec le temps, n'est-ce pas???
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Heu, Carter dans la série est déjà au courant, et bien avant le spectateur du changement de poste de O'neill. Elle part en zone 51 puis revient finalement, donc on ne la verra pas triste.
petit_ecolier
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 août 2005, 11:57
Pays : france

Message non lu par petit_ecolier »

j'ai voté contre pour tout un tas de raisons deja evoquées ...

seul bemol a son depart : pas de "suite" a "pour la vie" ... alors que l'episode en appelle forcement une ... c'est idiot mais maintenant qu'il a 2 etoiles il ne peut plus demissionner ... :(
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pour la vie etait un épisode qui ne devait pas apporter de suite mais contenter les fan de shipp et y mettre une fin normalement je crois.
therealgate
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 17:22

Message non lu par therealgate »

CITATION (lt54,Mercredi 17 Août 2005 à 14:48) Moi, j'aimerais bien le revoir le plus possible d'ailleurs mais j'aimerais bien également qu'il soit retrogradé pour une raison ou pour une autre au grade de colonel et qu'il refasse ainsi partie d'SG1 ou d'une autre team.

Mais bon, ça, c'est de l'utopie, quoi que !!!

Par contre, et comme beaucoup, j'aimerais qu'il revienne avec envie et qu'il s'investisse au maximum comme dans les premières saisons.

Il ne faut pas oublier qu'il a été producteur exécutif de nombreux épisodes, au demeurant assez réussis.
tu sai a mon avis il ne reviendra plus
mais on peut par contre ésperai q'il fasse quelque apparition dans la série a l'avenir
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Il est vrai que RDA est en quelque sorte comme la Portes des Etoiles, :gate: l'emblème de Stargate. Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il apparaissent en guest dans la ou les saisons à venir. :D
Dernière modification par charmed le 18 août 2005, 19:56, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (charmed,Jeudi 18 Août 2005 à 19:56) Il est vrai que RDA est en quelque sorte comme la Portes des Etoiles, :gate: l'emblème de Stargate. Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il apparaissent en guest dans la ou les saisons à venir. :D
Chacun son point de vue.... pour moi RDA ne represente pas du tout stargate.... La série n'a pas été pensée avec lui en tête je pense...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

L'univers se sait pas construit avec RDA en tout cas, et la seule chose qu'il a fait, cassé en grande parti l'O'neil du film. <_<

Bon il est quand même un très bonne acteur, je viens de revoir Abyss, il est excellent dedans. La situation ne se prête pas à l'humour, c'est sûrement pour ça.
Mykérinos
Soldat
Inscrit : 22 août 2005, 22:48

Message non lu par Mykérinos »

c quand mm rda ki a découvert les asguards et a détruit la flotte danubis c un tres grand personnage ds la série
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je le vois plutôt revenir dans StarGate Atlantis dans un épisode. Il s'occuperait du problème actuel avec Sheppard. Ce serait facile puisque maintenant la connection avec la terre est permanente. Ca ça me plairait, et j'aimerai aussi beaucoup qu'il revienne dans SG-1 et/ou Atlantis de façon permanente mais alors qu'il soit MOTIVE! Sinon je vois pas l'intérêt, la saison 8 en témoigne!

Et puis m****, je suis pas à fond dans le ship mais ils ont commencé une histoire avec Carter alors il faut y mettre un terme d'une façon ou d'une autre! C'est n'importe quoi, est-ce que quelqu'un parmis vous serait capable de laisser partir l'homme ou la femme qu'il aime comme ça sans raison alors qu'il est claire pour vous deux que vos sentiments sont réciproques?!! Le règlement c'est une piètre excuse quand même! Ou alors qu'ils se disent les yeux dans les yeux qu'il n'y aura jamais rien entre eux!!
Dernière modification par Anubis. le 23 août 2005, 13:15, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Moi je suis pour sont retour dans les 2 séries mais s'il est là c'est pour plus d'action qui s'engage un peu plus pas comme dans la saison 8 :p90:
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Je suis assez dac ... j'aimerais qu'il revienne ... mais dans l'action pas en obligeant les producteurs a ne faire que des zodes dans le SGC ... J'aime bcp Rda, il a bcp apporté a la serie ... mais une autre page ce tourne, ça m'attriste mais il faut le laisser partir si il ne veut plus rester dans l'aventure... Je pense que la serie arrivera a vivre sans problème sans lui <_<
Il y a encore les 3 autres membres de SG1 qui sont eux aussi des personnages tout aussi important que lui :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Le fait que RDA parte de la série m'attriste beaucoup, mais ça va faire du changement avec les saisons précédentes, ce qui n'est pas si mal.
Mais j' espère tout de même qu'il continuera à faire des apparitions dans SG-1.

:gate:

Ah, ouais, en fait, j'ai une blague: savez-vous ce que veut dire Anubis?
Ca veut dire "deuxième âne à poil" [âne nu (bis)].

C'est nul comme blague, enfin, c'est de l'humour à la O'Neill. :lol:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

O'neill ne reviendra pas pour participé a l'action , il est général , si il revient se sera pour un peu de blabla et basta .
Dernière modification par Psy le 26 août 2005, 15:40, modifié 1 fois.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Anubis.,Mardi 23 Août 2005 à 13:13) Ca ça me plairait, et j'aimerai aussi beaucoup qu'il revienne dans SG-1 et/ou Atlantis de façon permanente mais alors qu'il soit MOTIVE! Sinon je vois pas l'intérêt, la saison 8 en témoigne!
si t'as les bonus de la saison 8, tu peux voir qu'il s'est bien marré à faire cette saison, et qu'il appréciait d'etre là.
CITATION L'univers se sait pas construit avec RDA en tout cas, et la seule chose qu'il a fait, cassé en grande parti l'O'neil du film.
et bien tant mieux, parce que moi je détestait le o'neill du film.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »