Dernier message de la page précédente :
On va la voir dans une petite maison dans la galaxie des wraiths, la petite maison dans la prairie
Dernier message de la page précédente :
On va la voir dans une petite maison dans la galaxie des wraiths, la petite maison dans la prairieLes Ori lui ont proposé l'ascension... et vu qu'il était au service de Ba'al, il a du voir Anubis moitié ascensioné... ça a du lui mettre l'eau à la bouche..CITATION (alex42542,Mercredi 24 Août 2005 à 22:17) oulà, tous déchainés contre les membres fondateurs de SG-1. Il semble que la lassitude commence à se faire sentir chez les fans
. M'enfin pas chez moi, puisque les "indeed" de Teal'c sont hilarants à chaque fois, et que le techno blabla de Sam ne me dérange pas outre mesure. Mais c'est vrai qu'on dirait que tout le monde se fout de son retour(sauf ptete Cam).
en un mot : Excellent! comme tous les épisodes de la saison 9 jusqu'à maintenant .
Le retour de Sam est très apréciable, ça fait plaisir de la revoir enfin.
L'histoire est toujours centrée sur les Oris et on se rend de plus en plus compte de la puissance de ces êtres. du moins de celle des Priors. La dose d'effet spéciaux a été mises dans cet épisode, et on voit un truc qui m'a bien fait marré: la Super Porte des Etoiles=>4 km de diamètre. hihi j'y aurait pas pensé! en tout cas on voit que les Oris sont bien décidés à envahir notre galaxie, et leur premier échec ne va faire qu'accroître leur volonté
![]()
Mitchell semble enfin prendre plus d'importance et commence à s'imposer.
Quant à Vala et bien, même si son plan pour stopper les Oris était un peu téléphoné, l'idée de la faire disparaître avec la question de sa survie toujours posée me plait bien.
Un mot sur ce nouveau goa'uld Nerus. Trop marrant ce gars là! en plus la musique qui vient avec quant il arrive au SGC, hihihi. en tout cas c'est une belle e*f*u*e celui là...comme tous les autres.
D'ailleurs ça m'étonne qu'un goa'uld accepte la loi des Oris...![]()
Juste une phrase marrante:
Mitchell: Je suis le lieutenant colonel Cameron Mitchell
Prior: Je sais qui vous êtes.
Daniel: évidement, il vient de vous le dire!![]()
Un épisode excellent, cette saison 9 est décidément très gratifiante pour la série!![]()
Oui ! c'est une erreur de début de série en Vf, on y peut plus grand chose !CITATION (Eudoxie,Jeudi 25 Août 2005 à 12:37) C'est pas faux (comme dirait Perceval).
Pour ce qui est du vouvoiement néanmoins (VF), il était de rigueur entre Carter et O'Neill s'agissant d'officiers liés par un lien de subordination. Mais c'est vrai que vis-à-vis de Teal'c, et surtout de Daniel, c'est curieux.
Pour autant on les voit mal passer au tutoiement, maintenant. C'est trop tard.
Les anciens aussi ressemblent à des dieux, avec tous les pouvoirs qu'ils possèdent.CITATION Les Oris son pour lemoment les seule a resembler vraiment a des dieu
C'est expliqué dans le second épisode. Les Oris sont les gens qui non pas suivit les Alterans dans leur voyage et qui on fait l'ascension. Le peuple moyenâgeux est une création des Oris, comme les Anciens ont crée la vie humaine dans Pégase et la Voie Lactée.CITATION Où avez vous pêché que les oris et les anciens sont du même peuple que les anciens?
Ils passent par des serviteurs (Prior, Doci), car c'est un moyen pour eux d'éviter l'intervention des Anciens, Daniel l'explique dans le troisième épisode.CITATION ils ont besoin de serviteurs pour pouvoir agir comme des dieux. La vrai question reste pourquoi?
désolé mais c'est faux dans origins l'infidele que rencontre daniel et vala dit qu'ils ont trouvés des preuves que leur peuple est antérieur aux oris et rien ne prouve que les anciens aient crée la vie dans notre galaxie ni dans celle de pegase ils ont simplement crée les wraithsCITATION Le peuple moyenâgeux est une création des Oris, comme les Anciens ont crée la vie humaine dans Pégase et la Voie Lactée
Désolé, tu as du mal comprendre.Ils ont trouvé des traces d'une civilisation humaine prédatant leur création, et ils ont trouvés quoi ? Des artefacts Anciens, comme par hasard. Donc ma théorie se confirme.CITATION désolé mais c'est faux dans origins l'infidele que rencontre daniel et vala dit qu'ils ont trouvés des preuves que leur peuple est antérieur aux oris
Si ils ont créé la vie humaine pour réparer les dégats du fléau (Threads 8.18), et ils ont semé la vie dans Pégase (Rising 1x01-1x02).CITATION et rien ne prouve que les anciens aient crée la vie dans notre galaxie ni dans celle de pegase ils ont simplement crée les wraiths
D'une certaine manière oui, mais ça se passe sur un plan d'existance inférieur. Et les Anciens se refusent d'intervenir dans ce plan inférieur pour l'instant. Donc ils ne bloquent pas les Priors.CITATION de plus donner des pouvoirs a quelqu'un pour qu'il accomplisse la volonté des oris si ce n'est pas intervenir qu'estèce-que c'est?
CITATION Daniel: The Ancients may protect us from the Ori, but not their Human followers. See Ancients won't interfere on any lower planes of existence. If anybody from our galaxy wants to worship the Ori, apparently that's our choice. And they won't stop Priors from coming through the gate because apparently they've already sent one.
Vala: The Ori have given Prior's special power and that's not fair.
Daniel: They're still Human and highly evolved Humans can have some pretty amazing abilities. They're using the secrets of the universe that the Ori have given them, to spread world of the Ori's Godliness and when people don't see the light, it's gonna be...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit