Stargate II

alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Stargate II

Message non lu par alex42542 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Teal'c reste et toute sg-1 est composé d'une équipe de Jaffa , voir un melting pot de plusieurs races : Teal'c + 1 asgard + 1 tok'ra + 1 humain et nous voilà reparti pour d'autres saisons !
pas idiot, ça pourait etre interessant, mais le asgard ralentirait le groupe je crois :lol:
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Bof , bizarre le melange on va mettre les villages people aussi ? :lol: :lol:
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Message non lu par fat guy with huge skin »

Bah ca fait plusieurs saison qu'ils menacent de quitter la série si il n'y a pas le cachet en plus à la fin du mois.....
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Bof , bizarre le melange on va mettre les villages people aussi ?
ha non! pas eux :P
CITATION Bah ca fait plusieurs saison qu'ils menacent de quitter la série si il n'y a pas le cachet en plus à la fin du mois.....
sérieux?je suis déçu... :( je pensais que Shanks était un acteur parce qu'il aimait tourner.... :unsure:
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION pourquoi?Shanks et Tapping sont chiant?
Tapping est enceinte, elle aura plus beaucoup de temps pour la série, et Shanks est déjà partis pour une saison, car il pense qu'il vaut mieux que Stargate.
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Shanks est déjà partis pour une saison, car il pense qu'il vaut mieux que Stargate.
hin?non quand meme pas a ce point.... :(
AlainFanDeStargatePourLaVie
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:46

Message non lu par AlainFanDeStargatePourLaVie »

Moi je vois pas Teal'c retourner sur chulak.. Je pense plutot qu'il va rester sur terre.. Il devient humain presque (Il se laisse pousser les cheveux, changement de caractere, il parle beaucoup plus)! Je le verais bien découvrir la terre entiere! O'neill je le verais en Retraite dans une maison au bords d'un lac entrain de pecher! Je dirais que pour Daniel il va refaire une Ascension pour y rester Et Sam Continuer a travailler au SGC sur les technologie... Mon point de vue!
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Quoi, Shank quitte Stargate??? :blink:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Non teal'c je le vois habite au bord d un lac en train de peche :P ,jack partit sur une autre planete pour y vivre,sam ben elle a rejoint son pere et Daniel est repartit faire des fouilles
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

excuser moi de revenir au sujet, mais je voulais donne mon avis sur ca:
deja ce projet n'est plus du tout recent. je vous met le lien vers sg-quebec ou j'ai appris l'existance de ce projet:

http://kio07.free.fr/stargate_forum/viewto...der=asc&start=0

et je remet mon avis sur la question:

a bien y refechir, les scenaristes qui feront ce film (si il est fait) seront les memes que pour sg1 et atlantis, ces mecs savent ce qu'ils font, ils nous l'on maintes fois prouvée sur 7 saisons et demi + 1 atlantis, et on se dit pas comme ca "tient si on revenai 6 ans en arrierre pour faire un film" sans avoir une idée derrierre la tete, a cause de tous les problemes que sa cause (risque d'incoherance, physique des personages, rappel des acteur comme terryl rothery et celui qui fait apophis...) pour moi il est clair qu'ils ont une idée bien precise, je pense que sa pourrait etre bien et ca ouvrirai meme sans doute des portes pour la s10 si elle a lieu (ca ne pourrait pas ouvrir de porte pour la s9 puisque elle serai tourné avant ce film)et peut etre meme pour atlantis (qu'ils sont fort quand meme ces scenaristes) bon d'accord pour atlantis je reve un peu, mais sait-on jamais...

si l'histoire se passe dans la S2, teal'c va devoir se re-raser le crane, avec tout le temps que cristopher judje a mis pour avoir le droit d'avoir des cheveux, il va devoir se les raser encore, il va faire la gueule! :lol: et puis ca sera le retour des tok'ras, et on pourrai aussi s'atarder un peu sur le changement de mentalité des jaffas, parce que a la saison5, ca passe de "etripons tout ce qui s'en prenne aux grands dieux" a "etripons tout les laches faux dieux" en un episode, c'est bizare je trouve.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Quoi, Shank quitte Stargate???
non, mais parrait que c'est un faux acteur...
Cortex
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Lieu : Cannes

Message non lu par Cortex »

Moi je vois bien : ils font une saison 10 de sg1 et ils terminent la serie avec le film comme sa fait un beau final ( qui puissent etre compris par tout le monde ) et on fini la serie sur un chiffre rond :D
selmake
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:54

Message non lu par selmake »

serieux j'avais jamais entendu parlé de la rmeur disant que c'est un double de shanks qui joue a sa place . A-t-elle des chances quel soit vrai ?
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (selmake,Vendredi 10 Décembre 2004 à 21:09) serieux j'avais jamais entendu parlé de la rmeur disant que c'est un double de shanks qui joue a sa place . A-t-elle des chances quel soit vrai ?
alors si cela s'avere vrai je suis bleuffé !!!! c'est son jumeau ?? mais à mon avis c'est une connerie.... ;)
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION serieux j'avais jamais entendu parlé de la rmeur disant que c'est un double de shanks qui joue a sa place . A-t-elle des chances quel soit vrai ?
faut arreter l'herbe Selmake..... :lol:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

il a peut etre raison quequ y nous dit qu il a pas de frere jumeau?ce n est qu une hypothese
Raywill
Soldat
Inscrit : 24 nov. 2004, 19:28

Message non lu par Raywill »

Et puis pourquoi pas un clone qu'il aurait fait avec Loki ( l'asguard ) pour moins bosser ? Ou si ca se trouve Stargate, c'est pas une série mais un documentaire que des mecs filment ! :P
Je rejoins les idées des autres pour un film en fin de saison 9 / 10, ca serait cool, et grandiose au cinéma :) Mais bon un film bien serait un film ou ils n'auraient pas a expliquer tout ce qui s'est passé avant ( saison 1 > fin ) pour que ceux ki n'ont pas vu la serie comprennent... je m'embrouille mais je me comprend moi meme, c'est ca qui compte :D )

Sinon je comprend les acteurs qui demandent un peu plus de fric a chaque saison, beaucoup font ca... ( ex : l'ex l'acteur principal de X-Files ( j'ai un gros trou de memoire je me rapelle pu du tout son nom Oo ) qui demandait des sommes de + en + astronomiques a chaque episode ^^ ( resultat , il s'est fait virer je crois ).
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

un grand films de 3 heures qui finis en beaute SG1 pourquoi pas mais le clone creer par loki j en doute
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

ils voulaient que le 2 puisse etre regardé par ceux qui ne connaissent pas la série.le film a ete reporté plusieurs fois
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

j'ai encore mieux,ils n'ont qu'a faire une trilogie Stargate.

stargate:ils activaient la porte et détruisaient Ra

stargate II:ils détruiront les goa'uld

stargate III:ils partent sur de nouvelles bases pour faire une nouvelle spin-off

bien sûr stargate II et III seront des films de 3h chacuns :D

en esperant que mon rêve devienne réalité.!!
AeroFiZz
Soldat
Inscrit : 14 déc. 2004, 18:54
Lieu : Strasbourg

Message non lu par AeroFiZz »

*ATTENTION MSG CONTENANT DES SPOILERS*
CITATION Tant qu'il y a du succes je vois pas pourquoi ils arreteraient.
S'il faut attendre qu'une serie n'est plus d'audimate pour l'arrêter on va vers du n'importe quoi.. non je pense que la saison 8 ammène là où toutes les précédentes saisons devaient mener j'entend par là la destruction des goauld (et venez pas me dire qu'il reste des grands maitres car d'après ce qu'on a vu, énormement de jafas se sont joint à la rebellion donc normalement le problème goauld devrait les concerner eux et plus la Tau'ri)

mais aussi la fin de carrière de Jack (RDA) qui était à la retraite puis est revenue pour prendre la tête de SG1, par la suite il devient général et on a vu qu'il sera nommé autre part je ne sais plus le nom qqch world..
Teal'c comme ça a été dis dans threads pourrait très bien retourner avec les siens pour mener son peuple à se developper et à s'unir!! (Les Jafas seront une grand nation ça c'est sur!!)

Enfin je crois que de tourner en rond avec simplement un nouvel ennemi qui apparaitrait comme ça à chaque fois puis finirait détruit presto par SG1 ça finit par être un peu banal.. surtout que dans l'histoire il aurait ressucité 156fois et aurait menacé la terre 268fois! Non il faut s'avoir s'arrêter au bon moment la tête haute!!
Mais l'idée d'une saison 9 plus médieval avec des quêtes plus hors du commun me plait beaucoup, il faudrait également des crossovers avec atlantis et là saison risque d'être aussi riche que les autres ..

Seulement il ne faut pas vouloir voir trop grand, une saison 10 ça commencerait à devenir lourd, ça ressemblera à du recyclé.. et puis on a Atlantis à se mettre sous la dent maintenant..

A la rigueur cloturer tout ça par un film oui pourquoi pas mais ça posera quand même plusieurs problèmes, entre autre le fait que si le film prend l'enseigne de "Stargate II" il faudra que le grand public puisse faire le lien avec le précédent.. et vous immaginez expliquer ce qui s'est passé en 9saisons pour finalement arriver à ça ? Pour les fans il n'y aura pas de problèmes mais tout le monde n'a pas vu l'intégral SG... et on ne peut pas balancer comme ça un film qui raconte comment SG1 détruit je ne sais qui avec des prométhée & co.. ça collerait pas.. c'est bien domage mais il reste alors le choix de faire une histoire à part, ou de faire la suite de la serie mais sous le sigle "Stargate - SG1", hors des films adaptés de series c'est plutot rare, habituellement c'est l'inverse.. mais vu son succès rien n'est impossible!
Ou peut etre qu'il y aura un film mais STV qui ne passera pas au cinéma... ce qui serait bien domage :unsure: :angry:
Répondre

Revenir à « TV »