Dernier message de la page précédente :
Oui bien sûr, ils seront identiques à ceux du coffret Français.DVD stargate SG-1
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
- Pays : france
-
Re: DVD stargate SG-1
OK.. merci beaucoup 

- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
- Pays : France
-
En déplacement ces dernières 24h, je suis allé faire un tour à Auchan - il n'y en a pas dans ma région - et j'ai trouvé des dvd sympas pour ceux qui n'ont pas trop d'argent à dépenser et qui veulent se faire plaisir :
Face 1
Face 2
Je trouve que ca ne fait pas cher les 4 premiers épisodes de SG1 saison 8 ou de SGA saison 1, en plus il y a des bonus, et une offre de remboursement mais ça c'est plus pour appâter pour acheter le coffret.
Heureux les "montluçonnais", les stéphanois et les autres...
Face 1
Face 2
Je trouve que ca ne fait pas cher les 4 premiers épisodes de SG1 saison 8 ou de SGA saison 1, en plus il y a des bonus, et une offre de remboursement mais ça c'est plus pour appâter pour acheter le coffret.
Heureux les "montluçonnais", les stéphanois et les autres...

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
heu je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on vend encore tous les DVD de SG-1 depuis la saison 1 parceque j'aimerait tous les acheter mais je les trouve pas svp
Ben moi je te conseille Amazon parceque c'est pas trop cher et de bonnes qualité pour les acheter 

- Paul Muad'Dib
- Colonel
-
vraiment depuis la saison 1 et si oui combien de temps pour les recevoir et l'adresse du site stpCITATION (Freir,Samedi 17 Septembre 2005 à 17:51) Ben moi je te conseille Amazon parceque c'est pas trop cher et de bonnes qualité pour les acheter![]()

- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Si tu peux acheter sur internet, tu as une multitude de sites qui te les proposent soit neufs soit d'occasions, si tu ne peux pas passer par le net, tu devrai pouvoir les commander là où tu achètes habituellement tes dvd.CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 17 Septembre 2005 à 17:49) heu je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on vend encore tous les DVD de SG-1 depuis la saison 1 parceque j'aimerait tous les acheter mais je les trouve pas svp
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Si tu ne veux absolument pas acheter sur le net ( grave erreur ^^ ) , je te conseilles d'aller voir dans ton magasin Virgin Mega Store le plus proche , ils ont toujours toute la série en DVDs.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
-
j'ai jamais dit que je ne voulais pas acheter sur le netCITATION Si tu ne veux absolument pas acheter sur le net ( grave erreur ^^ )

CITATION je te conseilles d'aller voir dans ton magasin Virgin Mega Store le plus proche , ils ont toujours toute la série en DVDs
CITATION Si tu peux acheter sur internet, tu as une multitude de sites qui te les proposent soit neufs soit d'occasions, si tu ne peux pas passer par le net, tu devrai pouvoir les commander là où tu achètes habituellement tes dvd.
merci a tousCITATION Ben moi je te conseille Amazon parceque c'est pas trop cher et de bonnes qualité pour les acheter

Dernière modification par Paul Muad'Dib le 17 sept. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
Ben voila le lien de Amazon et tout est expliqué sur les venduers temps de livraison, qualité du produit etc...):CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 17 Septembre 2005 à 17:52)vraiment depuis la saison 1 et si oui combien de temps pour les recevoir et l'adresse du site stpCITATION (Freir,Samedi 17 Septembre 2005 à 17:51) Ben moi je te conseille Amazon parceque c'est pas trop cher et de bonnes qualité pour les acheter![]()
![]()
http://www.amazon.fr
Dernière modification par Freir le 17 sept. 2005, 17:59, modifié 1 fois.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Petite question... Est-ce que dans Stargate Atlantis, le premier épisode ce trouve-t-il dans le coffret, ou est-ce comme dans SG1, est-il dans un coffret différent...
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Nan nan t'en fais pas, il est inclus dans le coffret 5 DVD 

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
-
Ahhhhhhh, au moins c'est comme il faut... Merci pour la réponse!
Moi j'aimerai bien tout acheter mais c'est trop cher donc j'achete que les saisons qui m'intéressent.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
-
Petit peu par petit peu, et tu arriveras à avoir la collection... C'est comme celà que j'ai fait...