Dernier message de la page précédente :
Ne sois pas si énervée La SorcièreCITATION (La Sorcière,Samedi 8 Octobre 2005 à 19:17) C'est ça qui me gonfle, Mat, tout autant ceux qui disent que la série est vouée à sa perte sans lui que ceux qui refusent catégoriquement d'entendre parler d'une réapparition.
Pour moi de chaque côté c'est un fanatisme forcené qui me sort par les yeux...
Et si encore ça se faisait avec un peu d'humour et de second degré, mais même pas...
C'est juste casser pour casser, et ça me soûle.
Je trouve ça gamin et débile...
Les petites guéguerres de bac à sable entre fans de RDA et anti-RDA, on en bouffe depuis des mois et là en ce qui me concerne, ça commence juste à bien faire, quoi...
Renvoyer la faute vers les uns et les autres, je trouve ça un peu gamin, désolée.
Alors j'ai été la première à gueuler contre ceux qui disaient que la série ne se remettrait pas de son départ, autant là ça me gonfle de lire ce que je lis...
Ouais, je sais, je fais la leçon, "moi", mais bon voilà, c'est mon coup de gueule, ça faisait longtemps, voilà, c'est fait...
Au revoir.

Moi je faisais un peu d'ironie dans certains passages, m'enfin si O'Neill fait une apparition de façon crédible et si le perso est bien exploité, ça me va.
Pour la guéguerre entre les pro-RDA et anti-RDA, il y en aura tjs. Mais ce qui m'énerve à la base c'est que je vois souvent des fans de RDA se monter le choux pcq il n'est plus là dans la saison 9 et donc ils affirment haut et fort que sans lui cette saison sera nulle...