Dernier message de la page précédente :
+ 1 les responsables sont aussi bien :CITATION (leprechaun,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:26)Il ne s'agit pas de compenser. Mais pendant que la personne est en tole, elle n'est pas en train de massacrer des pauvres betes. Malheureusement, garder un type en prison coute cher. Et dans les pays pauvres, sans doute l'état touche t il de l'argent de la part des trafiquants.CITATION (Ach'skol,Samedi 8 Octobre 2005 à 22:20) Penses tu vraiment que passer même plusieurs années en prison nourri logé blanchi chauffé compense des pattes coupées sur des innocents vivants? Si c'était un de tes proches, est ce que tu n'attendrai pas le meurtrier à sa sortie de prison avec une scie? (abstraction faite des conséquences juridiques).
Je sais bien que tu as raison, mais mes mains tremblent encore, et je suis en colère contre moi même, car je respecte la vie, et je me vois vouloir faire ce que j'éxècre. Ca doit être la colère passagère. Mais tu as surement raison.![]()
Je n'ai pas à t'engueuler pour quoi que ce soit. Je comprends ta colère. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, pour moi, ce sont les acheteurs qui sont les principaux responsables. Et je dois avouer que quelquefois, j'aurais bien envie d'acheter un fusil à pompe pour dézinguer quelques vieilles bourgeoises du seizième qui se trimbalent sans srccrupules en fourrure.![]()
- les dépeceurs ( A MORT )
- les vendeurs ( A MORT)
- et les acheteurs ( A MORT)