CITATION
et que le vaisseau d'Anubis est fait à partir des technologies des Anciens
Elle vient d'où cette information ? Il a des technologies Asgards, peut comprendre les technologies anciennes qu'il trouve mais il n'a pas le droit de créer de la technologie de niveau Ancien, donc ça m'étonnerais fort.
CITATION
les wraiths sont très faible car avec un drone on peut faire beaucoup de dégâts à un croiseur
Ah bon ? C'est plutôt un Ha'tak qu'on détruit avec un drône.
CITATION
Exact, Anubis intègre des technologies anciennes
Ah bon, j'en ai pas la souvenance.
CITATION
je plus puissant grâce a la technologie des anciens
Encore une fois cela va à l'encontre de ce qu'on nous dit dans la saison 8, donc cela m'étonnerais fort.
CITATION
Pareil, sûr que Anubis en détruirait pleins
Cela reste à voir, je suis même pas sûr que ses boucliers puissent tenir avant que les vaisseaux ruches soient à sa portée.
CITATION
n'oublie pas que le vaisseau mère d'Anubis a résiste au moins a dix Ha'taks
Dix Ha'taks que l'on peut détruire avec un drone chacun. Trop puissant le vaisseau d'Anubis effectivement.
CITATION
l'union des yeux(super arme) que possède Anubis fais plus de force
Je rigole, c'est la source d'énergie la plus puissante des Goa'ulds, cela n'est rien en comparaison de la technologie Ancienne ou de sa dérivé, celle des Wraiths.
CITATION
Que ce soit quand on tire dessus au missile ou quand sheppard a envoyé un jumper dans un vaisseau ruche lors du Siege d'Atlantis, rien ne les a arrêté.
Les missiles n'ont jamais atteint le vaisseau ruche donc ce n'est pas conclut et le jumper est entrer la le hangar, donc c'est normal que le passage soit ouvert, surtout que des darts n'arrêtes pas de sortir. Et si bouclier il y a, il colle à la coque chez les Wraiths.

CITATION
donc les boucliers d'Anubis, dérivé de cette technologie pourrait tenir plus de quelques secondes.
Les boucliers d'Anubis sont Asgards, pas Ancien. Donc au mieux il aurait tenu moins de 5 minutes.
CITATION
sûrement que 2 ou 3 suffirait pour le détruire, et une dizaine pour un vaisseaux ruche.
Je trouve que c'est conclut un peu vite, le croiseur ne m'a pas l'air en si mauvaise état que ça. A voir si le cas arrive.
CITATION
En gros, les wraith n'ont pas battu les anciens, c'est eux qui en ont eu marre de se battre et ont donc changé de galaxie pour revenir sur Terre.
ce qu'il est a fait tenir se sont les ZPM et un bouclier, pas leur armement. Donc je pense que les Wraiths sont vainqueurs quand même.
Si l'armement Ancien avait été si efficace, il n'y aurait pas eu de recherche de failles déjà.
CITATION
Tous ce spitch pour dire que si le vaisseau amiral d'Anubis est dotée d'un dérivé de la technologie des anciens et des 6 yeux magiques
Il n'y a pas de technologie Ancienne dans son vaisseau justement.

Il n'a pas le droit de la recréer, juste d'agir comme un Goa'uld et d'utiliser s'il en trouve. Donc il y a de la technologie Asgard et une arme de son cru de niveau Goa'uld mais qui a besoin d'énormement de puissance donc peu rentable. (les satellites anciens font mieux avec un générateur à naquadah.)
CITATION
Dans le pilote d'Atlantis, il disent que les wraith possèdent toute les planètes, pourtant on a déjà vu plusieurs planètes qu'il ne possédaient pas comme la planète des jeunes, ou celle ou il y a une ancienne.
La planète des jeunes à sûr leur territoire de chasse, en manque de nourriture ils prendront la peine de venir à pied. Et l'Ancienne a pu venir sur la planète après l'enregistrement de l'hologramme pour protéger du passage des Wraiths justement.