vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: vaisseau mere d'anubis vs tous les vaisseaux des w

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

1 : les vaisseaux ruches ont une très longue portée de tir (cf the siege part 1 et 3) ce qui leur permettait d'ouvrir le feu avant qu'anubis puisse utiliser son arme, qui, elle, à une portée un peu aléatoire (viser une planète en étant en orbite, c'est pas dur... on n'a pas vu anubis détruire un vaiseau d'assez loin, avec son arme)

2 : le bouclier d'anubis ne résisterait que quelques minutes (dans le meilleur des cas) peut-être même qu'une dizaine de secondes, aux tirs des vaisseaux ruches, donc ce serait vite plié...
bay

Message non lu par bay »

noublier pas que les wraiths n'ont pas de bouclier!! et que le vaisseau d'anubis est fais a partir des technologie des anciens :war: les wraiths sont tres faible car avec un drone on peut faire beaucoup de degat a un croiseur se qui prouve que anubis ecraserai tres facilement les wraiths!!! :zat01:
Gerfaud
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 oct. 2005, 17:28
Lieu : Angers

Message non lu par Gerfaud »

CITATION (bay,Mardi 11 Octobre 2005 à 16:31) noublier pas que les wraiths n'ont pas de bouclier!!
ça n'a jamais été démontré...disons plutot qu'ils n'ont pas de bouclier visible...
mais :
Spoiler
les darts possèdent un cockpit fait d'énergie (apparemment), qu'on voir dans "lost boys"
ce qui me fait penser que le blindage des vaisseaux ruches n'est pas forcement uniquement matériel...peut être est-il en partie énergétique...une sorte de bouclier qui colle aux parois quoi! (au lieu d'un bouclier sphérique)
CITATION et que le vaisseau d'anubis est fais a partir des technologie des anciens  :war: les wraiths sont tres faible car avec un drone on peut faire beaucoup de degat a un croiseur se qui prouve que anubis ecraserai tres facilement les wraiths!!! :zat01:
Exact, Anubis intègre des technologies anciennes...or les anciens ont été battus par les wraith...
Quand à l'histoire du drone, certe, un croiseur est endommagé...mais non pas détruit...et il ne s'agit que d'un croiseur, pas d'un vaisseau ruche! ^_^
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Essayons de résonner plus logiquement, tout d'abord on sais qu'Anubis a facilement était détruit par les drones, mais pas les vaisseaux ruches visiblement, qui eux ont bien resister puisque le siége a durer. Donc, on peut supposer que la technologie ancienne reste supérieure à celle d'Anubis.(Encore, heureux ^^) Or, les anciens malgré toutes leurs technolige on était vaincu par les Wraiths, donc les Wraiths ratame facilement les Goa'Uld ! CQFD.

Ou sinon, j'aurai pu juste écrire ça, je suis tout à fait d'accord :
CITATION 1 : les vaisseaux ruches ont une très longue portée de tir (cf the siege part 1 et 3) ce qui leur permettait d'ouvrir le feu avant qu'anubis puisse utiliser son arme, qui, elle, à une portée un peu aléatoire (viser une planète en étant en orbite, c'est pas dur... on n'a pas vu anubis détruire un vaiseau d'assez loin, avec son arme)

2 : le bouclier d'anubis ne résisterait que quelques minutes (dans le meilleur des cas) peut-être même qu'une dizaine de secondes, aux tirs des vaisseaux ruches, donc ce serait vite plié...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

oui Anubis serait facilement vaincu comme le montre tous les arguments précédents en plus a moin qu'Anubis ne créer plusieurs super vaisseaux ils ne pourra y en avoir qu'un seul avec la super Arme donc les Vaisseaux Ruches nettemnt superieur en nombre remporterez la victoire et en plus les Croiseurs Wraiths sont certaineement plus puissant que les Hat'aks
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Je crois que c'est assez clair effectivement. Le bouclier du vaisseau d'Anubis est bien moins puissant que le bouclier d'Atlantis alimenté par des ZPM. Avec un ZPM le bouclier d'Atlantis peut résister à quelques jours face à 10 vaisseaux Ruches. Donc Anubis ne ferait absolument pas le poids contre une flotte de Vaisseaux Ruches, il résisterait quelques minutes tout au plus. ET les Wraiths possèdent beaucoup plus que 10 vaisseaux Ruches... S'ils attaquent en masse, le vaisseau d'Anubis ne tiendrait pas 2 secondes...

Victoire des Wraith et ça fait pas un pli...
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Si Anubis pourrait vaincre toute la flotte wraith, alors que les Anciens n'y sont pas parvenu, il y aurait vraiment quelque chose de pas très clair.

Il ne faut pas sous-estimer les wraiths, ils sont bien plus puissants qu'ils en ont l'air.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

anubis n'a aucune chance !!!!
meme un petit croiser arrive a pénétrer dedans ( pour détruire le module de la super arme)
alors j'en déduit le vaisseaux d'anubis ne tient pas face a un croiser lol
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Anubis était LE Grand Maitre Goa'uld et il avait le vaisseaux le plus puissant grâce a la technologie des anciens il était donc LE maitre de la Galaxie ( La voie lactéé ) mais avec lex Wraith c'est tous autres chose ont ne les connait encore que très peu et c'est quand meme eux qui ont vaincus les Anciens
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

CITATION (Freir,Dimanche 9 Octobre 2005 à 11:59) Je pense que les Wraith gagnent grâce à leur nombre, ce qui a été fatal aux Anciens. Mais avec beaucoup de pertes car la super arme est franchement efficace. ;)
Pareil, sur que anubis en petrai plein mais vu la cadence de tire des vaisseax wraith plus les chasseurs plus les croisurs sa risque de chier un max, car seulement une dixaine de vaisseaux en tirant pendant quelques jour sur le bouclier d'atlantis pouvais le faire ceder, ainsi que le zpm donc aucun doute que le vaisseaux d'anubis n'aurais pa le temps de peter 60 vaisseaux ruches et leurs armadas en 1 seul rounds.Et cela meme avec les supers armes goa uld dont l'oeil de RA.
bay

Message non lu par bay »

l'union des vaisseaux wraiths fais la force mais l'union des yeux(super arme) que possede anubis fais plus de force n'oublie pas que le vaisseau mere d'anubis a resiste au moins a dix hatak alors se vaisseau aurais encore ete en morceau et anubis dedans entrain d'aller sur atlantis qui rencontre des wraiths ....terrible!!!
sa sera pas les wraiths qui ferons un festain mais anubis!!!!
Janus2009
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2005, 20:27

Message non lu par Janus2009 »

Je suis d'accord avec vous que le vaisseau amiral d' Anubis ne fait pas le poids fasse aux 60 (-5 qu'on a detruit).

Mais avec sa super-arme, il doit etre capable de detruire 3 ou 4 vaisseaux ruches, car a toute nos attaque, on n'a detecter aucun bouclier sur les vaisseaux wraith. Que ce soit quand on tire dessus au missile ou quand shepard a envoyé un jumper dans un vaisseau ruche lors du seige d'Atlantis, rien ne les a arreté.

De plus, je vous signale que le bouclier d'atlantis est invulnérable au attaque wraith qui a tenu des année, si on renouvelle les ZPM, donc les boucliers d'anubis, dérivé de cette technologie pourrait tenir plus de quelques secondes.

Et je ferai remarqué que meme si dans l'épisode 205 - Condemned, un seul drone a endommagé un croiseur, surement que 2 ou 3 suffirait pour le detruire, et une dix pour un vaisseaux ruche. Car je vous rappel que les vaisseaux mere anciens (L'Aurora ep 209) sont plus puissant que ceux des asguards, qui ont ont detruit 3 dans dans Le Seige partie 3, et que les wraiths ne peuvent faire que des voyages interplanetaire, non intergalactique, comme la cité d'atlantis.

Et pour finir, je vous ferai remarqué que dans le proste avancé sur terre il y avait des milliers de drone, alors que sur atlantis il en resté une douzaine. Les anciens disent peut-etre que les wraith rivalisé avec leur technologie, mais cela ne change pas le fait qu'il gagnait toute les batailles.

En gros, les wraith n'ont pas battu les anciens, c'est eux qui en ont eu marre de se battre et ont donc changé de galaxie pour revenir sur Terre.

Tous ce spitch pour dire qe si le vaisseau amiral d'anubis est dotée d'un dérivé de la technologie des anciens et des 6 yeux magiques, Il pourrait repousser jusqu'a, je pense, 4 vaisseaux ruches et 1 croiseurs pour chaque Ha'tak en plus.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Et je ferai remarqué que meme si dans l'épisode 205 - Condemned, un seul drone a endommagé un croiseur, surement que 2 ou 3 suffirait pour le detruire, et une dix pour un vaisseaux ruche. Car je vous rappel que les vaisseaux mere anciens (L'Aurora ep 209) sont plus puissant que ceux des asguards, qui ont ont detruit 3 dans dans Le Seige partie 3, et que les wraiths ne peuvent faire que des voyages interplanetaire, non intergalactique, comme la cité d'atlantis.
Peux-tu mettre des balises spoiler ;) Merci parceque qui 'ont pas vu la saison 2... :(
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

En regardant de plus prés (sans jeu de mot) je pense que les wraiths on une chance (mass chasseur , vaisseau mére et le plus important ils se téléporte , surtout avec leur sur nombre :D)
StarGatement , DarkRod.
miranoss
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 11:21

Message non lu par miranoss »

CITATION (Janus2009,Mardi 11 Octobre 2005 à 20:52)

En gros, les wraith n'ont pas battu les anciens, c'est eux qui en ont eu marre de se battre et ont donc changé de galaxie pour revenir sur Terre.
non car avant les ancien controle toute la galaxie et a la fin il avaietnt que atlantis pouquoi car il n'etaient pas assez nombreux c'est pour sa qu'il ont perdu la gerre il ont du se replier sur la terre
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

Ils n'étaient pas assez nombreux pour gagner, mais le siège d'Atlantis a duré une centaine d'années et aurait pu continuer indéfiniment.

Cela n'empêche que les Wraith auraient écrasé Anubis, peut importe les pertes wraith (pas forcément énorme). Mais si une bonne cinquantaine de vaisseaux te tombait dessus, à 1 contre 50 tu fais pas le poids, et on peut dire ce que l'on veut, qu'Anubis avait de la puissance etc, les vaisseaux Anciens étaient certainement plus puissants que le vaisseau mère d'Anubis.
Janus2009
Soldat

Je suis complement d'accord avec toi nebneo. Tant qu'il peuvent créer des ZPM, le bouclier d'atlantis est infranchissable !

S'il on perdu toutes leurs planetes, c'est parcequ' il n'y avait pas les wraith quand il les ont colonisé, et donc n'avais pas besoin de les protéger.

PS : Dans le pilote d'atlantis, il disent que les wraith possede toute les planetes, pourtant on a deja vu plusieurs planete qu'il ne possédaient pas comme la planete des jeunes, ou celle ou il y a une ancienne.

Comme je l'ai dit, les anciens en ont eu marre de se battre et de vivre sous l'eau, il ont donc quitter atlantis pour se rendre sur terre sachant bien que les wraith ne pourrait les rejoindre, vu que leurs vaisseaux ne sont pas assez evolué pour cela !

Les anciens sont donc les meilleurs, mais leur nombres était si faible qu'il n'ont pu contre-balancer cette écart, tenant quand meme 100 ans !

Si on compare les 6 yeux à la puissance d'un ZPM, anubis n'aurais pas pu tenir plus de quelques minutes face à 5 vaisseaux ruche.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

CITATION (nebneo,Mardi 11 Octobre 2005 à 22:05) Ils n'étaient pas assez nombreux pour gagner, mais le siège d'Atlantis a duré une centaine d'années et aurait pu continuer indéfiniment.

Cela n'empêche que les Wraith auraient écrasé Anubis, peut importe les pertes wraith (pas forcément énorme). Mais si une bonne cinquantaine de vaisseaux te tombait dessus, à 1 contre 50 tu fais pas le poids, et on peut dire ce que l'on veut, qu'Anubis avait de la puissance etc, les vaisseaux Anciens étaient certainement plus puissants que le vaisseau mère d'Anubis.
Tout a fait d'accord, le vaisseaux d'anubis etait peut etre doté de bouclier asguard et des super armes goa uld mais sa ne vaut pas des vaisseaux anciens remplie de drones avec un bouclier 10 fois plus puissant. ( rapellant que
Spoiler
l'on a vu l'eeficasité des bouclier asguards du dedalus contre 12vaisseaux ruches et il n'a pas tenu longtemps.
ps : il est clairement dit dans atlantis que les anciens gagnait TOUTES les batailles, mais c'est imaginez un post avancée isolé, qui doit subir l'attaque de 3 vaisseaux ruches avec plein de chasseurs toutes les semaines, le temps de refaire des drones de reparer les degats et de demander des renforts pour remflouer les pertes et cela a l'echelle de milliers de post avancée....Donc avec des centaines d'années de combat les anciens se sont replier petit a petit. Pareil pour atlantis il ont enseveli le cité car meme avec 3 ZPM, il se decharge vite car :

_les wraith qui tire en grand nombre sur la cité, donc le bouclier qui se decharge trés vite + le lancement des drones a chaque fois pour riposter ainsi que peut etre d'autres amres utiliser + le bouclier de la porte et la rpoduction de zpm n'a du suivre le rythme.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION et que le vaisseau d'Anubis est fait à partir des technologies des Anciens
Elle vient d'où cette information ? Il a des technologies Asgards, peut comprendre les technologies anciennes qu'il trouve mais il n'a pas le droit de créer de la technologie de niveau Ancien, donc ça m'étonnerais fort.
CITATION les wraiths sont très faible car avec un drone on peut faire beaucoup de dégâts à un croiseur
Ah bon ? C'est plutôt un Ha'tak qu'on détruit avec un drône. :rolleyes:
CITATION Exact, Anubis intègre des technologies anciennes
Ah bon, j'en ai pas la souvenance. :blink:
CITATION je plus puissant grâce a la technologie des anciens
Encore une fois cela va à l'encontre de ce qu'on nous dit dans la saison 8, donc cela m'étonnerais fort.
CITATION Pareil, sûr que Anubis en détruirait pleins
Cela reste à voir, je suis même pas sûr que ses boucliers puissent tenir avant que les vaisseaux ruches soient à sa portée.
CITATION n'oublie pas que le vaisseau mère d'Anubis a résiste au moins a dix Ha'taks
Dix Ha'taks que l'on peut détruire avec un drone chacun. Trop puissant le vaisseau d'Anubis effectivement. <_<
CITATION l'union des yeux(super arme) que possède Anubis fais plus de force
Je rigole, c'est la source d'énergie la plus puissante des Goa'ulds, cela n'est rien en comparaison de la technologie Ancienne ou de sa dérivé, celle des Wraiths.
CITATION
Spoiler
Que ce soit quand on tire dessus au missile ou quand sheppard a envoyé un jumper dans un vaisseau ruche lors du Siege d'Atlantis, rien ne les a arrêté.

Spoiler
Les missiles n'ont jamais atteint le vaisseau ruche donc ce n'est pas conclut et le jumper est entrer la le hangar, donc c'est normal que le passage soit ouvert, surtout que des darts n'arrêtes pas de sortir. Et si bouclier il y a, il colle à la coque chez les Wraiths. ;)
CITATION donc les boucliers d'Anubis, dérivé de cette technologie pourrait tenir plus de quelques secondes.
Les boucliers d'Anubis sont Asgards, pas Ancien. Donc au mieux il aurait tenu moins de 5 minutes.
CITATION
Spoiler
sûrement que 2 ou 3 suffirait pour le détruire, et une dizaine pour un vaisseaux ruche.
Spoiler
Je trouve que c'est conclut un peu vite, le croiseur ne m'a pas l'air en si mauvaise état que ça. A voir si le cas arrive.
CITATION En gros, les wraith n'ont pas battu les anciens, c'est eux qui en ont eu marre de se battre et ont donc changé de galaxie pour revenir sur Terre.
ce qu'il est a fait tenir se sont les ZPM et un bouclier, pas leur armement. Donc je pense que les Wraiths sont vainqueurs quand même.
Spoiler
Si l'armement Ancien avait été si efficace, il n'y aurait pas eu de recherche de failles déjà.
CITATION Tous ce spitch pour dire que si le vaisseau amiral d'Anubis est dotée d'un dérivé de la technologie des anciens et des 6 yeux magiques
Il n'y a pas de technologie Ancienne dans son vaisseau justement. :) Il n'a pas le droit de la recréer, juste d'agir comme un Goa'uld et d'utiliser s'il en trouve. Donc il y a de la technologie Asgard et une arme de son cru de niveau Goa'uld mais qui a besoin d'énormement de puissance donc peu rentable. (les satellites anciens font mieux avec un générateur à naquadah.)
CITATION Dans le pilote d'Atlantis, il disent que les wraith possèdent toute les planètes, pourtant on a déjà vu plusieurs planètes qu'il ne possédaient pas comme la planète des jeunes, ou celle ou il y a une ancienne.
La planète des jeunes à sûr leur territoire de chasse, en manque de nourriture ils prendront la peine de venir à pied. Et l'Ancienne a pu venir sur la planète après l'enregistrement de l'hologramme pour protéger du passage des Wraiths justement.
Janus2009
Soldat

Il est exact que anubis, n'a plus le droit a la connaissance et pouvoir que le confere son status, cependant il l'utilise pour faire fonctionner les armes anciennes qu'il decouvre.

Je pense que tu a raison, ses boucliers sont plus puissant car c'est un dérivé des boucliers asguard avec la puissance energetique de ses 6 yeux.

Je ne crois pas que l'on puisse detruire un ha'tak avec un seul drone, un chasseur de la mort oui.

Du fait que l'on ne connais pas la porté de sa super-arme, on ne peut pas dire qu'anubis se ferai detruire avant d'avoir pu tirer.

Il est sûre que la technologie energetique des anciens est la plus puissante, mais je vous rappel que les wraith sont les goa'uld de Pégase, car il ne peuvent voyager que dans cette galaxie, donc il ne doivent pas avoir une source d'energie plus puissante que celle des wraith.

L'hypothese d'un champ de force sur la coque peut etre juste car un bouclier spherique aurait empécher le jumper de rentrer dans le hanger tout en permettant au chasseur de sortir.
CITATION
Spoiler
Je trouve que c'est conclut un peu vite, le croiseur ne m'a pas l'air en si mauvaise état que ça. A voir si le cas arrive.
CITATION
Spoiler
Le croiseur a quand meme tous le dessous de detruit et est obligé de quitter sa position. Si un drone est capable de faire faire demi-tour a un croiseur, qu'est ce que ca doit etre s'il s'en prend 3.
Il estexact que l'on peut dire que les wraith ont gagné car les anciens ne pouvant plus répliquer sont partis, cependant il aurait tres bien pu refaire des armes sur terre et revenir pour continuer guerre vu que la cité était a l'abris.

Donc Anubis aurait bien pu resister face a 3 vaisseaux ruches avec l'armement et les bouclier qu'il avait, car :
Spoiler
le dedalus a resister face a 10 vaisseaux ruche pendant 2 min.
La question maintenant est est-ce que tous les vaisseaux wraith pourrait battre les réplicateur ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je ne crois pas que l'on puisse detruire un ha'tak avec un seul drone, un chasseur de la mort oui.
Oh que si, voir It's Good to be King. ;)
CITATION Du fait que l'on ne connais pas la porté de sa super-arme, on ne peut pas dire qu'anubis se ferai detruire avant d'avoir pu tirer.
Elle peut tirer en orbite mais en concentrant tous ces rayons, ce qui lui faudrait faire contre un vaisseau ruche. Ce qui le rend beaucoup plus vulnérable quand même.
CITATION car il ne peuvent voyager que dans cette galaxie, donc il ne doivent pas avoir une source d'energie plus puissante que celle des wraith.
Spoiler
Ce n'est pas un problème d'énergie comme le montre Aurora mais de connaissances. Une fois observer les générateurs de niveau intergalactiques, ils pourraient en faire et les utiliser.

Sinon le croiseur à fait demi-tour car il y en avait un autre derrière lui je pense, il ne voulait pas prendre de risque.

Quabd aux vaisseaux ruches, ils n'ont pas utilisés leur armement principal contre le Daedalus, car ils voulaient monté à bord.
Je crois que les Anciens en avaient assez de cette guerre de toute façon. Ils n'ont pas chercher le combat au seul de toute façon, pas assez nombreux.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »