Dernier message de la page précédente :
oui il est terrien et il a était développé à partir de technologie terrienne
Dernier message de la page précédente :
oui il est terrien et il a était développé à partir de technologie terrienneOn voit les tirs d'arme Asgard dans l'épisode 7x22 La cité Perdue.CITATION (Guiguioh,Samedi 5 Novembre 2005 à 19:27) Thor avait dit revenir armer le Prometheus dans Secret d'Etat mais c'était peut-être un coup de poker pour forcer la main des ambassadeurs. C'est vrai que les armes asgards, j'ai pas le souvenir de les avoir vues.![]()
Il me semble bien que les tirs Asgards sont bleus en effet.
Je pense toute le contraire. Sans les asgards, on aurait pas de vaisseaux capable d'aller sur Pégase et nous même on est très loin des générateur intergalactiques, les Goa'ulds n'en n'avaient même pas eux.CITATION Je pense que dans la saison 10 on la maîtrisera quand même suffisamment pour les voyages intergalactiques.
Tout faux, les Asgards envoient la pièce déjà faite, il ne reste plus qu'à la monter. C'est ce qu'elle dit à Mitchell lors de son apparition dans Avalon partie 1. Et les Asgards ne nous donnerait pas un de leur vaisseau puisqu'il y a des armes dessus. Et le but est de récompenser les humains avec des pièces, pas de faire tout le vaisseau à leur place.CITATION Pour notre programme spatial (BC-303) nous développons avec l’aide des Asgards nos hyperpropulseur etc…
Pas d'accord, pour moi il faut comprendre avant de construire et on a pas les plans de toute façon.CITATION on peut construire quelque chose sans comprendre son fonctionnement.
Pas inter mais \Intra[/font]galactiqueCITATION (Guiguioh,Samedi 5 Novembre 2005 à 20:34)Je pense toute le contraire. Sans les asgards, on aurait pas de vaisseaux capable d'aller sur Pégase et nous même on est très loin des générateur intergalactiques, les Goa'ulds n'en n'avaient même pas eux.CITATION Je pense que dans la saison 10 on la maîtrisera quand même suffisamment pour les voyages intergalactiques.
Tout faux, les Asgards envoient la pièce déjà faite, il ne reste plus qu'à la monter. C'est ce qu'elle dit à Mitchell lors de son apparition dans Avalon partie 1. Et les Asgards ne nous donnerait pas un de leur vaisseau puisqu'il y a des armes dessus. Et le but est de récompenser les humains avec des pièces, pas de faire tout le vaisseau à leur place.CITATION Pour notre programme spatial (BC-303) nous développons avec l’aide des Asgards nos hyperpropulseur etc…
Pas d'accord, pour moi il faut comprendre avant de construire et on a pas les plans de toute façon.CITATION on peut construire quelque chose sans comprendre son fonctionnement.
y'a eu aucun tir asgard... le prométhée attaquer les planeurs & alkesh au machine-gun et envoyer quelque missile sur le vaisseau d'anubis, et les gros tirs plasma qu'on voit c'est le vaisseau d'anubis qui tire sur le prométhée.CITATION On voit les tirs d'arme Asgard dans l'épisode 7x22 La cité Perdue
Le vaisseau amiral d'anubis à des lasers? je suis pas au courantCITATION (bc303,Samedi 5 Novembre 2005 à 21:06)y'a eu aucun tir asgard... le prométhée attaquer les planeurs & alkesh au machine-gun et envoyer quelque missile sur le vaisseau d'anubis, et les gro laser qu'on voit c'est le vaisseau d'anubis qui tire sur le prométhée.CITATION On voit les tirs d'arme Asgard dans l'épisode 7x22 La cité Perdue
Les armes asgards que l'ont voit, sur le prométhée, ce sont les raffales jaunes, que l'on peut voir, dans "la cité perdue", au début, dans l'antarctique et, par exemple, les autres rafales jaunes, dans "en détresse", lorsque daniel et vala sont attaqués.CITATION Thor avait dit revenir armer le Prometheus dans Secret d'Etat mais c'était peut-être un coup de poker pour forcer la main des ambassadeurs. C'est vrai que les armes asgards, j'ai pas le souvenir de les avoir vues.
Il me semble bien que les tirs Asgards sont bleus en effet.
Si, les boucliers terriens ne sont pas terribles, mais ils marchent quand même. L'hyperpropulsion a, ou avait un défaut, mais on peut voyager de manière à ce que ce ne soit pas pénalisant (voir mon post la page précédente) Cette hyperpropulsion n'est pas intergalactique, mais elle marche. Quand aux armes terriennes, à part l'exemple ci-dessus, il n'y a qu'elles sur nos vaisseaux.CITATION Oui, mais les boucliers, hyperpropulsion et armes terriennes ne sont pas très efficientes...
Un rail-gun, c'est tout simplement un canon ou une mitrailleuse, qui propulse ses obus ou ses balles grace à une impulsion magnétique; au lieu d'une explosion, dans le cas des armes à feu.CITATION mais un railgun, c'est quoi, par rapport à une arme à projectile et à une arme à energie?
Ce sont des missiles : un missile va vite, quand même, et les vaisseaux ne sont pas loin. Et puis, un missile dans l'espace, c'est lumineux, à cause de leur propulsion.CITATION Dans Full Alert, c'est des missiles qui le détruisent, mais ils arrivent très vite, et on dirait des rayons d'énergie.
Oui, mais l'hyperpropulsion intra-galactique, on la maitrise déjà !CITATION Pas inter mais Intragalactique
ca change tout
Les tirs jaunes en raffales, c'étaient les tirs des canons latéraux de faible puissance asgards. Des tirs de mitrailleuses conventionnelles auraient été beaucoup trop lents.CITATION y'a eu aucun tir asgard... le prométhée attaquer les planeurs & alkesh au machine-gun et envoyer quelque missile sur le vaisseau d'anubis, et les gro laser qu'on voit c'est le vaisseau d'anubis qui tire sur le prométhée.
Il confondait lasers et décharges de plasma.CITATION Le vaisseau amiral d'anubis à des lasers? je suis pas au courant
Des tirs de mitrailleuses seraient beaucoup plus lents. Les armes asgards ont peut-être besoin de cartouches de plasma spéciales pour tirer ?CITATION les rafales jaunes c'est des mitrailleuses je crois d'ailleur dans En détresse Daniel dit qu'il n'y a plus de munition.
Ce sont les tirs jaunes, on ne les voit pas bien, mais c'est la seule bonne screen que j'ai trouvéeCITATION C'est même sûr que Vala parle de missiles. Pour autant je n'ai jamais vu les tirs d'armes Asgard, ni dans Lost City, ni dans Prometheus Unbound. Quelqu'un pourrait faire un screen ?
ces tir sont les railguns en question comme le daedalus:CITATION (Artheval_Pe,Samedi 5 Novembre 2005 à 21:36)Ce sont les tirs jaunes, on ne les voit pas bien, mais c'est la seule bonne screen que j'ai trouvéeCITATION C'est même sûr que Vala parle de missiles. Pour autant je n'ai jamais vu les tirs d'armes Asgard, ni dans Lost City, ni dans Prometheus Unbound. Quelqu'un pourrait faire un screen ?
Capture
Je suppose que ce sont les armes asgards en question : c'est la seule chose qui, je pense pourrait être remplacée par des rail-guns, et qui ne soit pas identifié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit