Dernier message de la page précédente :
Il a bien faité le 1000 ème passage de la porte des étoiles, alors il va bien faité le 200 ème épisode de SG1 !
Dernier message de la page précédente :
Il a bien faité le 1000 ème passage de la porte des étoiles, alors il va bien faité le 200 ème épisode de SG1 !Oui mais bon certains pensent qu'il a fait son temps,CITATION A 100% POUR !
Ouais, mais faut évoluer, aussi! Si les fans de la 1ère époque, comme tu les appelles, ne peuvent se passer de RDA, qu'ils se shootent aux coffrets MacGyver et laisse les autres, ceux qui regardent SG-1 pour la qualité de la série et non pour un acteur, profiter de l'excellent renouveau amorcé dans la nouvelle saison, notamment avec le concours des nouveaux acteurs, lesquels font, sans aucun problème, rapidement oublier RDA et ses pitreries...CITATION (CERBERUS,Vendredi 4 Novembre 2005 à 12:01) A 100% POUR !
Ca permettrait de ne pas trop dégouter les fans de la prmière époque...
Je ne te sens pas objectif dans ce que tu dis. Comme tu le sais déjà, j'adore O'neill et sa personnalité, mais il est évident que j'adore avant toute chose la série en elle-même. Je pense qu'il y a très peu de gens qui regarde la série uniquement pour le perso, faut pas éxagérer. Oui il faut évoluer mais il faut comprendre le comportement de certains ( dont moi ) vis-à-vis de son départ; après tout c'est normal après 8 ans. On pourra se passer de RDA mais cela prendra du tempsCITATION (nightwing,Samedi 5 Novembre 2005 à 00:25)Ouais, mais faut évoluer, aussi! Si les fans de la 1ère époque, comme tu les appelles, ne peuvent se passer de RDA, qu'ils se shootent aux coffrets MacGyver et laisse les autres, ceux qui regardent SG-1 pour la qualité de la série et non pour un acteur, profiter de l'excellent renouveau amorcé dans la nouvelle saison, notamment avec le concours des nouveaux acteurs, lesquels font, sans aucun problème, rapidement oublier RDA et ses pitreries...CITATION (CERBERUS,Vendredi 4 Novembre 2005 à 12:01) A 100% POUR !
Ca permettrait de ne pas trop dégouter les fans de la prmière époque...
Je dis pas le contraire... avec la nouvelle saison, il m'a fallut quoi? 2minutes même pas avant de me dire "tiens, il me manque pas"... ayant vu la première partie de saison 9, je suis plus objectif que tous ceux qui disent "ho, il va manquer", alors qu'ils se sont arrêté à la saison 8...CITATION (lockey 88,Samedi 5 Novembre 2005 à 00:41) Oui il faut évoluer mais il faut comprendre le comportement de certains ( dont moi ) vis-à-vis de son départ; après tout c'est normal après 8 ans. On pourra se passer de RDA mais cela prendra du temps![]()
Mais je me ferais une opinions plus précise lorsque je regarderai la nouvelle saison![]()
Wouow. Plutôt radical dis donc nightwing. Mais je pense que t'as pas tort. Je trouve que dans la saison 8, il était juste là pour faire le clown (comme déjà dis dans le topic sur son humour) et le personnage avait perdu sa "constistance" depuis quelques temps déjà. Maintenant j'attends de voir la saison 9.CITATION Et puis, vu que de toutes façons c'est clair que pleurer après lui ne servira à rien, inutile de s'attarder: il a fait son temps, voilà tout
C'est une réaction débile: ce n'est pas, et ça n'a jamais été un seul acteur qui fait toute une série, loin de là!CITATION (RA' STA,Lundi 7 Novembre 2005 à 15:40) moi je pense que stargate et RDA ne font qu' un !![]()
![]()
![]()
![]()
En effet c'était l'un des personnages de Stargate SG-1 il ne manquera que par son humour et une certaine éfficacité dans son rôle, la crainte que j'ai c'est que son départ fasse le même effet que celui de Micheal Shanks dans la saison 6 c'est-à-dire que le vide sois difficile a combler!!CITATION Dans le film il n'y a pas RDA et c'est très bon. Dans Atlantis il n'y a pas RDA et c'est excellent. Bref il faut arrêté les clichés, c'est pas RDA qui fait Stargate.
Il y a un vide à partir du moment où on part avec le préjugé qu'il y en a. Personnellement, je n'ai vu aucun vide dans la saison 6, je me suis intéressé au personnage de Jonas et je me suis laissé porté par la qualité des scénarios et du nouveau personnage.CITATION la crainte que j'ai c'est que son départ fasse le même effet que celui de Micheal Shanks dans la saison 6 c'est-à-dire que le vide sois difficile a combler!!
CITATION Personnellement, je n'ai vu aucun vide dans la saison 6
Guiguioh je n'ai pas vu de vide dans la saison 6 j'aurais même apprécié que Jonas et Daniel se retrouve ensemble dans les saisons suivantes.CITATION Et puis, comme il a été dit précédemment, changer de personnage redonne un certain souffle à la série
Oui, c'est vrai qu'au début ça peu choqué, tout comme la mort de Daniel mais je pense que c'est essentiel pour la bonne continuité du scénario et de la série.CITATION Et Freir tu as raison des nouveaux personnages donnent un nouveau souffle a la série, mais quand on est habitué a voir les même têtes pendant 8 saisons je pense que j'aurais du mal les premiers épisodes, mais un changement de personnage peut permettre que certains de ternisse pas la série et lui coupe son souffle.
Qu'entens-tu par "continué à gagner de l'argent" il est vrai que la saison 8 traine un peu mais pour les aficionados stargate reste stargate, mais je suis d'accord avec sur le principe du renouveau.CITATION Je préfère ça que encore des saisons qui s'essouflent (comme la S8) et qui nous ennuyent car le réalisateur ne veut pas choqué les Fans et continué à gagner de l'argent
D'accord, mais si c'est constructif. Si, comme dans le début de saison 9, il vient pour tirer sa tronche à l'écran, autant qu'il reste chez lui à mater les simpsons...CITATION (Philo,Lundi 7 Novembre 2005 à 20:16) Un petit retour de temps en temps ferait du bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit