le retour de rda dans la série

Répondre
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: le retour de rda dans la série

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Il a bien faité le 1000 ème passage de la porte des étoiles, alors il va bien faité le 200 ème épisode de SG1 ! ^_^
Defractator

Message non lu par Defractator »

Un retour de RDA ? Franchement je vois très mal comment il pourraient le réintégrer, et ça pourrait se révéler être une catastrophe... mais je suis pas contre quelques apparitions :D
CERBERUS
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:47
Pays : FRANCE

Message non lu par CERBERUS »

A 100% POUR !
Ca permettrait de ne pas trop dégouter les fans de la prmière époque...
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

CITATION A 100% POUR !
Oui mais bon certains pensent qu'il a fait son temps,
alors il faut laisser la place aux autres!!!!!
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (CERBERUS,Vendredi 4 Novembre 2005 à 12:01) A 100% POUR !
Ouais, mais faut évoluer, aussi! Si les fans de la 1ère époque, comme tu les appelles, ne peuvent se passer de RDA, qu'ils se shootent aux coffrets MacGyver et laisse les autres, ceux qui regardent SG-1 pour la qualité de la série et non pour un acteur, profiter de l'excellent renouveau amorcé dans la nouvelle saison, notamment avec le concours des nouveaux acteurs, lesquels font, sans aucun problème, rapidement oublier RDA et ses pitreries...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (nightwing,Samedi 5 Novembre 2005 à 00:25)
CITATION (CERBERUS,Vendredi 4 Novembre 2005 à 12:01) A 100% POUR !
Ouais, mais faut évoluer, aussi! Si les fans de la 1ère époque, comme tu les appelles, ne peuvent se passer de RDA, qu'ils se shootent aux coffrets MacGyver et laisse les autres, ceux qui regardent SG-1 pour la qualité de la série et non pour un acteur, profiter de l'excellent renouveau amorcé dans la nouvelle saison, notamment avec le concours des nouveaux acteurs, lesquels font, sans aucun problème, rapidement oublier RDA et ses pitreries...
Je ne te sens pas objectif dans ce que tu dis. Comme tu le sais déjà, j'adore O'neill et sa personnalité, mais il est évident que j'adore avant toute chose la série en elle-même. Je pense qu'il y a très peu de gens qui regarde la série uniquement pour le perso, faut pas éxagérer. Oui il faut évoluer mais il faut comprendre le comportement de certains ( dont moi ) vis-à-vis de son départ; après tout c'est normal après 8 ans. On pourra se passer de RDA mais cela prendra du temps ;)
Mais je me ferais une opinions plus précise lorsque je regarderai la nouvelle saison ^_^
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (lockey 88,Samedi 5 Novembre 2005 à 00:41) Oui il faut évoluer mais il faut comprendre le comportement de certains ( dont moi ) vis-à-vis de son départ; après tout c'est normal après 8 ans. On pourra se passer de RDA mais cela prendra du temps ;)
Mais je me ferais une opinions plus précise lorsque je regarderai la nouvelle saison ^_^
Je dis pas le contraire... avec la nouvelle saison, il m'a fallut quoi? 2minutes même pas avant de me dire "tiens, il me manque pas"... ayant vu la première partie de saison 9, je suis plus objectif que tous ceux qui disent "ho, il va manquer", alors qu'ils se sont arrêté à la saison 8...

SG-1 démontre qu'elle peut évoluer sans cet acteur, et c'est tant mieux: ça va nous permettre de profiter encore longtemps d'une série de qualité, d'autant que les nouveaux personnages comblent sans trop de problème (sans le moindre problèmes) les "vides" que pourrait laisser le départ de RDA...

Et puis, vu que de toutes façons c'est clair que pleurer après lui ne servira à rien, inutile de s'attarder: il a fait son temps, voilà tout
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49
Pays : France

Message non lu par Nymeria »

CITATION Et puis, vu que de toutes façons c'est clair que pleurer après lui ne servira à rien, inutile de s'attarder: il a fait son temps, voilà tout
Wouow. Plutôt radical dis donc nightwing. Mais je pense que t'as pas tort. Je trouve que dans la saison 8, il était juste là pour faire le clown (comme déjà dis dans le topic sur son humour) et le personnage avait perdu sa "constistance" depuis quelques temps déjà. Maintenant j'attends de voir la saison 9.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je pense que l'on reverra RDA ds SG1 pour quelques épisodes (je pense qu'il fera partie du 200ème épisode de SG1 comme guest star) mais il ne faut plus s'attendre a le voir souvent (ce qui n'est pas plus mal vu qu'il était un frein aux actions de la S8) ;)
RA' STA
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Message non lu par RA' STA »

c' est bête, j' aimais bien ces blague, il vont nous coller qui a cette place là. <_< :unsure: :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Dans le film il n'y a pas RDA et c'est très bon. Dans Atlantis il n'y a pas RDA et c'est excellent. Bref il faut arrêté les clichés, c'est pas RDA qui fait Stargate.

A la place, ils ont mis un nouveau personnage qui part sur de meilleur base, qui va se construire et qui lui pourra évoluer. Et de l'humour, il y en aura sans problème.

ps : Il serait bon d'éviter les doubles messages ...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (RA' STA,Lundi 7 Novembre 2005 à 15:40) moi je pense que stargate et RDA ne font qu' un ! :angry: :p90: :p90: :p90:
C'est une réaction débile: ce n'est pas, et ça n'a jamais été un seul acteur qui fait toute une série, loin de là!

Et comme l'a dit Guiguioh, le film est bien, et Atlantis est génial, et RDA n'en fait pas partie! Et j'ajouterai que la saison 9 est, elle aussi, géniale, et que l'absence de RDA est, à mon sens, un bienfait quand à la qualité de la suite de la série
Fioutch
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 18:09
Pays : france

Message non lu par Fioutch »

Pour ma part, je trouve bien dommage que l'acteur Richard Dean Anderson ne sera plus présent dans la série. Cependant, je trouve que la série à beaucoup mûrit depuis ces débuts, en effet pour une grande majorité des fans se fut le film et la présence de l'acteur qui nous poussa à nous intéresser à la série (il s'agit de mon avis). Cependant, je trouve que la série date depuis assé longtemps pour se passer de ces premiers acteurs du début, prenons par exemple le départ de l'actrice incarna Janet et celui interprétant le général Hammond. De plus je trouve que les nouveaux acteurs qui apparaîtront lors de la saison 9, donne un coup de jeunesse à la série et s'intègre parfaitement. Bref, pour ma part, bien que le départ de l'acteur est dommage, la série à suffisament grandi pour continuer sans lui, rappelons-le nous sommes fans de Stargate et non pas seulement de l'acteur Richard Dean Anderson.

Voilà, @ bientôt.
Freelain
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 oct. 2005, 00:28

Message non lu par Freelain »

CITATION Dans le film il n'y a pas RDA et c'est très bon. Dans Atlantis il n'y a pas RDA et c'est excellent. Bref il faut arrêté les clichés, c'est pas RDA qui fait Stargate.
En effet c'était l'un des personnages de Stargate SG-1 il ne manquera que par son humour et une certaine éfficacité dans son rôle, la crainte que j'ai c'est que son départ fasse le même effet que celui de Micheal Shanks dans la saison 6 c'est-à-dire que le vide sois difficile a combler!!
Dernière modification par Freelain le 07 nov. 2005, 19:00, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION la crainte que j'ai c'est que son départ fasse le même effet que celui de Micheal Shanks dans la saison 6 c'est-à-dire que le vide sois difficile a combler!!
Il y a un vide à partir du moment où on part avec le préjugé qu'il y en a. Personnellement, je n'ai vu aucun vide dans la saison 6, je me suis intéressé au personnage de Jonas et je me suis laissé porté par la qualité des scénarios et du nouveau personnage.

Pour la saison 9, c'est exactement la même chose. On nous l'aurait pas refourgé 5 minutes, je n'y aurais même pas pensé. :P
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Et puis, comme il a été dit précédemment, changer de personnage redonne un certain souffle à la série, la preuve pour la S8 qui commençait à nous ennuyer avec la S9, SG a une "nouvelle vie" et repart de plus belle. Les changements sont importants et ils doivent être utilisés corectement pour ne pas foutre en l'air une série ;)
Freelain
Première Classe
Première Classe

CITATION Personnellement, je n'ai vu aucun vide dans la saison 6
CITATION Et puis, comme il a été dit précédemment, changer de personnage redonne un certain souffle à la série
Guiguioh je n'ai pas vu de vide dans la saison 6 j'aurais même apprécié que Jonas et Daniel se retrouve ensemble dans les saisons suivantes.
Et Freir tu as raison des nouveaux personnages donnent un nouveau souffle a la série, mais quand on est habitué a voir les même têtes pendant 8 saisons je pense que j'aurais du mal les premiers épisodes, mais un changement de personnage peut permettre que certains de ternisse pas la série et lui coupe son souffle.
Dernière modification par Freelain le 07 nov. 2005, 19:18, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Et Freir tu as raison des nouveaux personnages donnent un nouveau souffle a la série, mais quand on est habitué a voir les même têtes pendant 8 saisons je pense que j'aurais du mal les premiers épisodes, mais un changement de personnage peut permettre que certains de ternisse pas la série et lui coupe son souffle.
Oui, c'est vrai qu'au début ça peu choqué, tout comme la mort de Daniel mais je pense que c'est essentiel pour la bonne continuité du scénario et de la série.

Je préfère ça que encore des saisons qui s'essouflent (comme la S8) et qui nous ennuyent car le réalisateur ne veut pas choqué les Fans et continué à gagner de l'argent. ;)
Freelain
Première Classe
Première Classe

CITATION Je préfère ça que encore des saisons qui s'essouflent (comme la S8) et qui nous ennuyent car le réalisateur ne veut pas choqué les Fans et continué à gagner de l'argent
Qu'entens-tu par "continué à gagner de l'argent" il est vrai que la saison 8 traine un peu mais pour les aficionados stargate reste stargate, mais je suis d'accord avec sur le principe du renouveau.

:zat01:
Dernière modification par Freelain le 07 nov. 2005, 20:11, modifié 1 fois.
Philo
Soldat
Inscrit : 07 nov. 2005, 20:04
Lieu : Paris

Message non lu par Philo »

Bon, ça m'ennuie bien qu'il parte. Mais qu'y puis-je ?
Un petit retour de temps en temps ferait du bien...
Dernière modification par Philo le 07 nov. 2005, 20:16, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Philo,Lundi 7 Novembre 2005 à 20:16) Un petit retour de temps en temps ferait du bien...
D'accord, mais si c'est constructif. Si, comme dans le début de saison 9, il vient pour tirer sa tronche à l'écran, autant qu'il reste chez lui à mater les simpsons...
Dernière modification par nightwing le 08 nov. 2005, 20:52, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »