Cesser de parler de "reine". J'ai jamais vu de reine et si c'est ainsi que fonctionne leur société, baliser le.
La femelle Wraith vue dans l'épisode 0102 n'est pas une reine mais une gardienne, une concierge...
CITATION
CARETAKER: *Dieing* You don't know what you have done. We are merely
the Caretakers for those that sleep. When I die the others will
awaken. All of them. *she dies*
Pour ce qui est de leur planète, il faut impérativement qu'il aient eu un endroit ou apparaitre, a moins que les Wraith soient apparu dans des laboratoires (quelqu'un a dit:"par accident"?).
Ce n'est pas nécessairement celle de l'épisode 0104, il se peut que les Wraith les aient répandu sur différentes planètes au fur et à mesure de leur voyages, puiqu'il peut s'agir d'animaux de compagnie quoique encombrant dès qu'il faut les nourrir...
PS: les Wraith ont
une seule planète d'origine. La probabilité que deux espèces apparaissent simultanément sur plusieurs planètes différentes (donc sans aucun lien génétique) dans une meme galaxie est quasiment nulle. Mais qui sait? Quand je disais que les Wraith ont peut etre répandu "l'insecte", il pouvait s'agir en fait des Ancuetas....
CITATION
Et tu dis que dans l'espace les champs d'astéroïdes pourraient leur apporter le minerai nécessaire à la construction de leurs vaisseaux; déjà je ne suis pas convaincu que des astéroïdes puissent servir à cela, mais en plus ça ne change rien au problème : comment construire un vaisseaux spatiale dans l'espace?!!
Il y a beaucoup plus (vraiment beaucoup plus) de matière première dans l'espace (astéroides, étoiles, nébuleuses, poussières etc.........) que dans n'inporte quel planète.
Construire un vaisseau dans l'espace ne pose aucun problème, voire moins que sur une planète (pas de gravité genante). Comment croit tu que la station spatiale internationnale est assemblée?
CITATION
comment amènent ils (les wraiths) de la matière organique dans leur vaisseau?
La matière organique, c'est du carbone, de l'hydrogène, de l'azote, de l'oxygène etc..... Tu peux trouver tout ça dans l'espace et encore une fois, en bien plus grande quantité que sur une planète. Pour ce qui est de l'amener au vaisseau, on peut procéder de la meme manière que pour apporter de la nourriture, c'est à dire comme n'importe quel composant du vaisseau.....